Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce antinausee
F
2 avril 2016 12:32
Coucou les filles

Alors jouvre se post pour avoir des astuce antinausee.
Je suis dans mon 1er trimestre de grossesse et les nausee me tue depuis quelques jours.
Je suis prête à tout tester (enfin presque lol) alors svp partagez avec nous se qui vous a aider à calmer vos nausée durant vos grossesse

Merciiii
n
2 avril 2016 12:50
Salam futurBB2,
Alors pour ma fille, je croyais que j'allais mourir. Vomissrment au moins 5/6 par jour, degout, et nausees jour et nuit. Je ne pouvais plus me lever. La seule chose qui me calmait c'etait les sorbets orange ou citron. Bon courage et une fin de grossesse meilleure.
c
2 avril 2016 13:00
tout depend de toi

c est à toi de trouver ce qui te fera passer les nausées

certaines te diront les olives dautres les bananes d'autres le chocolat tout depend
2 avril 2016 13:45
Selem ahleikoum
Ma tante qui es infermiere m'a dit le thé a la menth. Je ne sais pas si sa marche je n'es pas encor ue l'occasion d'essayer mais sa a marcher sur ma belle sœur ..
F
2 avril 2016 14:34
Merci les filles pour vos reposne
Je sait que cela dépend de moi mais jai olus d'idée the à la menthe j'ai essayer sa ne change rien.
Pomme concombre ect. Donc je testerai en fonction des témoignages.
J'essaierai inchallah le sorbet citron sa me tente bien
l
2 avril 2016 14:40
Salam

Moi ce qui fonctionnait, c'était de sentir du café moulu

Du coup, je me promenais avec mon ptit bocal de Nescafé

Bon courage en tout cas !!
2 avril 2016 14:47
Moi pour ma première grossesse a la pharmacie on m'avais donner des petite boule a laisser fondre dans la bouche je ne sais pas comment sa s'apel lol le tube était bleue . Et sa va sa fonctionnai un peu .. Pour la 2 eme grossesse je suis rester avec mes nausée j'ai sbor ..
m
2 avril 2016 15:08
Salam aleikoum

Eau pétillante thumbs up
a
3 avril 2016 16:04
Salam !!!

Alors moi j'ai souffert de nausées surtout le 2ème mois et ben des que j'avais une nausée fallait que je mange peu importe quoi mais fallait que je mange tt de suite qqch pour la faire passer.
Et bien à ce rythme la j'avais pris 3 kg en 2 mois lol

Bon je suis pas un exemple mais moi c'est manger qui faisait passer les nausées Chef
k
3 avril 2016 16:57
salam

les carottes cru!! efficace et bon!
je me baladais avec mon econome et mes carottes au boulot!
3 avril 2016 17:09
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le gingembre, naturel et efficace. En plante ou en gélule. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
F
3 avril 2016 17:29
Eh bien figure toi que C exactement se qui m'arrive je suis dans mon 2ème mois et 2 kilos de plus sur la balance.
A chaque nausée j'ai besoin de mettre un truc dans la bouche mais bon yen a marre Lol
Surtout qu'à la base je suis sportive donc j'ai du arêter à cause de vertige donc mon corps en profite pour stocker à fond
Citation
achmine a écrit:
Salam !!!

Alors moi j'ai souffert de nausées surtout le 2ème mois et ben des que j'avais une nausée fallait que je mange peu importe quoi mais fallait que je mange tt de suite qqch pour la faire passer.
Et bien à ce rythme la j'avais pris 3 kg en 2 mois lol

Bon je suis pas un exemple mais moi c'est manger qui faisait passer les nausées Chef
F
3 avril 2016 17:38
Merci mes filles

Sorbet citron sa n'a pas marcher malheureusement sniff....

Eau pétillante j'arrive pas à digérer le gazeux sa me fait des brûlure au ventre.

Je vais tester carotte cru
Et merci chn je vais regarder le lien
3 avril 2016 18:19
Salam
Essaie le gingembre lol c'est excellent contre les nausées
s
3 avril 2016 19:47
salem alors moi je suis enceinte de 7 mois et au début de ma grossesse j'etait comme toi toujours des nausée et mon seul remède a était le chewing-gum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook