Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp astuce anti casse des verres et assiettes pendan le demenagement
m
30 juin 2009 14:56
salam tout est dans le titre
comment emballez vous vos verres et assiettes et choses fragile pendant un demenagement?
g tou emballer dans des torchons serviettes maais j ai eu des surprises juste apres
helpppppppppppp svppp
30 juin 2009 14:58
tu demenages d'ou a ou ?? car si ta pris quelqu'un qui va te faire le demenagement ses lui qui doi embaler tous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 juin 2009 15:31
moi tous dans du papier journal et hamdoullilah aucune casse.
h
30 juin 2009 18:21
salam
moi aussi je suis en plein carton normalement demain ou après demain ça y est je déménage
j'ai tout emballé dans du papier journal et pas de surprise je l'ai toujours fait lors de mes précédents déménagement
30 juin 2009 18:36
Salam,

Enveloppe les choses fragiles dans du papier à bulle smiling smiley
Nadia
s
30 juin 2009 18:53
salam aleikoum,

oui je confirme papier journal

au moins 5 déménagements à mon actif et aucun verre de cassé au même temps j'en ai que 6 alors grinning smiley
m
30 juin 2009 22:00
salam merci a tous de vos reponses c est la misere les demenagements
je n en peux plus
salam
s
1 juillet 2009 01:21
salam aleykoum, je suis pas une experte mais oui effectivement c'est serviette et papiers journaux mais il faut aussi que tu fasse en sorte que les choses fragiles ne se cognent pas les unes sur les autres il faut tout bloker et si les bords de ton carton reste vide c'est pas bon tu rajoute du papier ou une serviette pour qu'aucun n'objet ne se frotte à un autre et pareil quand tu les dispose dans le coffre de ta voiture ou de ton camoin fais en sorte que pendant les secousses les carton ne bouge pas sur les cotés vides tu met des paniers ou ce que tu veux et tu pose un truc assez lourd pour que le carton ne bouga pas quand il y a en peu dans le coffre. Opération baricadage garantie!
n
1 juillet 2009 10:13
papier bulles ya pas mieux é ranger ds des cartons , jé transoprté du cristal du maroc jusqu'a la france é aucun article n'a était cassé
m
1 juillet 2009 12:32
barak ALLAH OUKIKOUMMMMMMMMMMM
h
2 juillet 2009 01:11
papier journal. ana aussi je viens de demenager et rien de casser. j avais des trucs tres sensibles a transoporter mais hamdoulah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook