Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Astuce & Truqouma ] Pour les retardataires, LE GILET DE SECURITE GrATUIT
t
3 octobre 2008 16:46
Salam,

hé oui il y a et aura toujours des retardataires en manque du fameux gilet jaune de karl lagarfeld qui est devenu obligatoire on le sait tous !

quant au triangle de signalisation, il n'existe pas de moyen de l avoir gratuit, j ai fouiné un peu partout et j ai du l acheter à 3 € (LIDL) grinning smiley

je vous livre mon astuce pour avoir ce "précieux" gilet Gratuit frais de port inclus !


1ér étape
> etre motivé pour faire cette offre Heu

2éme étape > Se mettre dans la tete comme quoi on ne va jamais utilisé ce giletperplexe

3éme étape > Rediger un mail à l'adresse suivante (la routee[email protected] ) avec comme objet du message (Demande de kit securité) et dans le message soyez poli et demandez le gilet et sans oublier votre adresse postale francaisee pour l envoi du gilet il ne vous l enverrons pas au Maroc!!

UN GILET PAR NOM ET ADRESSE !

Le gilet arrivera sous huitaine, pour ma part j ai pu en avoir une dizaine comme ca, par contre je ne peux vous livrer cette astuce car il faut que tout le monde en profite.

Faites moi vos retours !

C'était un truc & astuce de Astuce et Trucqouma



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/08 16:50 par tariqouma.
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
D
3 octobre 2008 18:08
Salem,

Merci bcp pour le tuyaau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook