Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuce et aide pour retaper l'appart de mes parents
y
27 mars 2011 22:02
voila j'aimerais bcq changer et retaper l'appart de mes parent il est dans un état desesperant mais sa coute cher j'aimerais avoir des conseil genre ou je peux trouver des truc pas cher comme peinture sous evier cuvette truc de douche etc etc j'attend vos reponses en vous remerçiant
s
28 mars 2011 15:20
salam yarrabi

acheter pendant le solde eye rolling smiley
t
28 mars 2011 16:06
brico depot c''est le moins cher et bonne qualité
y
28 mars 2011 23:06
merci pas trop de reponse la
m
29 mars 2011 07:35
le bon coin, récup.fr ou donnons.org des fois tu trouve des trucs en bon état et a des prix imbattable moi g trouvé 1 baignoire, evier,meubles etc bon courage Bye
29 mars 2011 10:15
COmme te l'a dit quelqu un brico dépôt c'est les moins cher
casperitooooo
t
29 mars 2011 21:19
salam

fais le petit a petit , regarde dans les eletro dépot tu peux trouver pas mal de chose moins cher
bon courage
29 mars 2011 21:44
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
salam

fais le petit a petit , regarde dans les eletro dépot tu peux trouver pas mal de chose moins cher
bon courage

Salam, chez électro-dépot, cet plus de l'électro ménager et multimédia.[www.electrodepot.fr]
Brico-dépot ok: [www.bricodepot.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
29 mars 2011 22:43
tu es dans quel coin en france
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
30 mars 2011 11:28
Citation
mllepom's a écrit:
le bon coin, récup.fr ou donnons.org des fois tu trouve des trucs en bon état et a des prix imbattable moi g trouvé 1 baignoire, evier,meubles etc bon courage Bye


+1

Quand tu dis retaper l'appartement c'est les murs ou les meubles ?

Si c'est les murs peut être qu'il faut d'abord poncer pour faire tomber ce qui ne tiendra pas, avant de repeindre avec du beige par exemple puisque ça va avec tout.
Pour faire des étagères tu peux récupérer derrière les magasins par exemple des caisse de vin (que tu peux peindre) c'est parfait pour faire du rangement....et facile à fixer éventuellement aux murs.
30 mars 2011 13:15
Salam, comme ta pas les moyens, contacte M6 pour l'émission D & CO avec valérie Damidot [www.deco.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
y
30 mars 2011 19:58
merci pour vos reponse c sympa j'ai noté pas mal de truc merci bcq je suis du sud de la france et pour deco je pense pas qu'elle voudra venir dans un quartier mais merci vraiment pour vos reponses
l
31 mars 2011 12:04
Citation
yarrabi a écrit:
merci pour vos reponse c sympa j'ai noté pas mal de truc merci bcq je suis du sud de la france et pour deco je pense pas qu'elle voudra venir dans un quartier mais merci vraiment pour vos reponses


C'est vrai plus ça va plus elle refait les villas de riche mais bon comme elle pourri tout c'est devenu une émission comique.smiling smiley
y
3 avril 2011 12:12
ouiii bon je dirai pâs non si el voulais venir lol mais bon nos parent ou plutot les mein sont du genre ancien donc les new style sa ils aiment pas trop rheir incha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook