Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astria propostition logement aide
d
7 juin 2018 22:12
Bonjour,
voila j'ai recu aujourd'hui une proposition de la part de astria donc je compte le visite demain ichallah!
cependant si j'accepte combien de temps apres ? car je precise je part 2 semaine en vacance vendredi prochain ? sa me fait flipper je peut pas repousser mes vacance elle sont programmer depuis logntemps je reviens le 30 juin du 15 au 30 merci de vos aide

j'espere que sa va pas gener si je suis accepter pour etat des lieux sad smiley

hel les frere et soeurs et saha ftorkom en passant.
P
7 juin 2018 22:28
Salam,
Demande leur quand est ce que ton dossier passe en commission. En général c'est dans les 15 jours,donc tu as le temps de rentrer je pense. Demande leur demain.
d
7 juin 2018 22:33
ah bon inchallah alors je vais leurs demander demain par compte au pire des cas je peux repousser de quelque jour l'etat des lieux si je suis selectionnee je leurs fait bien comprendre que mes vacance sont programmer depuis un moment
P
7 juin 2018 22:36
En fait, l'état des lieux se fera pas directement après l'admission de ton dossier.
T'inquiètes pas, t'as le temps. Si tu reviens le 30 c'est faisable.
d
7 juin 2018 22:37
oui j'ai recu aujourd'hui la proposition et je part vendredi 15 au 30 inchallah jespere
d
7 juin 2018 22:39
le probleme c'est que j'espere c'est pas le 15 la comiission ? sinon c'est la merde ?
a
7 juin 2018 23:20
salam
au pire tu peux faire procuration a une personne de confiance pour faire l etat des lieux a ta place
7 juin 2018 23:21
Salam posteur,

Bonne nouvelle pour toi...par contre si tu le visite demain et qu'il est vide...tu peux l'avoir rapidement...Dès que la commission se réunie, en général il t appelle dans la même journée pour te dire si c'est toi qui à été choisi, mais si tu dis lors de la visite qu'il te plait...ils feront tout pour te l'attribuer. Par contre si tu pars en vacances et qu'en même temps ils te donne une date pour emmenager, le temps de faire tes cartons, la mise en place du gaz, edf, internet...çà va être chaud si tu bosses...je me souviens l'entreprise m'avait accordé 2 jours pour déménager, et moi j 'ai rajouté une semaine de vacances pour bien m'installer sans stress...

Courage à toi...Tout va bien se passer inchallah...
d
7 juin 2018 23:22
ah oui pour l'etat des lieu ? on peut je savais pas ben ma mere alors c'est parfait merci
d
7 juin 2018 23:25
je suis heberger chez mes parents donc pas grand chose a prendre, mon entreprise oui va me donner 1 jour que je cumulerais avec un weekend pour installer edf et gaz !
internet c'est rien mon telephone en modem va me depanner mdr
d
7 juin 2018 23:27
oui par compte si je part il me donne une date ca va pas etre pendant mes vac j'spere ? pour etat des lieu je peux faire procuration ?
a
7 juin 2018 23:28
il faut d abord leur demander s ils sont ok biensur
Citation
desadv a écrit:
ah oui pour l'etat des lieu ? on peut je savais pas ben ma mere alors c'est parfait merci
d
8 juin 2018 00:10
arcacy salam ma soeur smiling smiley)))

oui demain j'apelle déja le gardien pour fixer le rdz et suite a cela je donne ma reponse a action logement et je leurs precise au pire que j'ai des vacances de prevu. esperont que sa gene pas inchallah
P
8 juin 2018 08:19
Salam,
De manière générale,les états des lieux entrant,tu le fais tout seul quand tu rentres dans ton logement.
Le bailleur te remets un double de l'état des lieux sortant de l'ancien locataire et toi,tu as un mois à partir du moment où tu rentres dans ton logement pour signaler des choses qui ont pu être oublié.
Donc, demande leur mais généralement,il n'y a pas de rdv pour l'état des lieux.
Citation
desadv a écrit:
ah oui pour l'etat des lieu ? on peut je savais pas ben ma mere alors c'est parfait merci
d
8 juin 2018 11:12
Bonjour,

donc voila j'ai visité aujourd'hui l'appart, mais a ma grande surprise la gardienne ma fait y'a deja une personne qui a dit oui avant vous .... lol j'ai recu hier a 15 h par mail et je suis allez aujourd'hui a 9h du matin ... pas possible que la personne es eu en même temps que moi la convoc .... franchement .
bref j'ai dit oui aussi !

et j'ai appeler astria je leurs est dit oui par compte j'ai preciser que je part en vacance la dame mma dit vous aurez une réponse dans 5 jours .... du coup elle ma dit pas grave faite un mail a astria que vous partez en vacance car ils préferent être prevenu que pas .
donc j'ai bien preciser dans le mail que je suis tres motivé pour l'obtention de cet appartement et que jespere que cela n'influencera pas la prise de décision....

on verra inchallah .
d
8 juin 2018 19:52
je suis stresser sad smiley j'espere être selectionné
d
9 juin 2018 15:38
personne pour me rassurer ? sad smiley
d
9 juin 2018 15:40
la responsable rh dans mon entreprise ma dit qu'il ya beaucoup de chance que je soit selectioné car je suis heberger , elle ma dit si même c'est un couple qui a visité et qu'eu il o nt deja un appart c'est moi qui passe par compte un couple heberger c'est eu qui aurond l'appart... apres voila je suis hummain et c'est clair que le couple mérite mieux que moi si ils ont pas d'appart
P
9 juin 2018 15:43
Salam,
C'est normal que vous soyez plusieurs sur l'appartement. Ensuite,ils vont étudier les dossiers de toute les personnes qui ont visité et qui sont intéressées. Ça passera en commission et ils choisiront.
d
9 juin 2018 17:18
par compte je réctifie j'ai recu le mail a 17h00 car l'heure n'étais pas régler sur ma boite email. donc j'ai vraiment fait le maximum après je sais pas comment la premiere personne qui a visité a fait soit elle a recu le truc de visite avant moi pas sympa si c'est le cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook