Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ASTRIA 1% logement
a
26 mars 2014 13:42
Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a d'autres temoignages par rapport au 1% logement et c'est le cas comment ils ont fait pour avoir des propositions ...

Merci d'avance des retours
26 mars 2014 15:27
Citation
Advil a écrit:
Salam !

Pouvez-vous me dire comment fonctionne ASTRIA (1% logement) ?
J'ai un dossier chez eux depuis 2011 et ils m'ont fait 3 propositions de logements d'un coup y a un mois, suite à une relance de la part de mon employeur. Car il estimait qu'ils se fichaient de nous.
Des logement que j'ai dû refuser car ce n'est pas du tout les villes recherchées.
Aujourd'hui je n'ai toujours aucune proposition !
Je pensais que ça allait s'enchainer mais Non !!!
Qui à déjà eu à faire à ASRTIA ? Que pensez-vous d'Astria?
Merci d'avance pour votre aide.

Salam ,
j'ai fait affaire avec eux sont bien me proposé une vingtaine d'appartement et j'ai choisit qui me convient
mais il faudra que vous aussi les appelé et avoir votre commerciale d'astria contact directe
bon courage
26 mars 2014 16:40
Une vingtaine de propositions ???!!!
Mais c’est énorme !!! Ça veut bien dire qu’ils sont capable de balancer tout et n’importe quoi !!!
Bon bah je vais refuser pour la 4ème fois !!! ça va être long pour arriver jusqu’à 20.
a
26 mars 2014 21:11
Bonjour,

Je pense que ça dépend de la nature du logement demandé, car moi j'ai demandé à Paris et plus qu'on s'éloigne du Paris et plus il y a des chances d'avoir des propositions de la part des ces organismes.

Bon courage à tous
m
28 mars 2014 00:42
Salam
Je viens d'avoir un logement avec le 1% logement, j'ai le rdv pour signer le bail et l'état des lieux le lundi prochain 31/03/2014, voici les etapes que j'ai fait:
-J'ai fais une demande auprès de ma société mi Janvier 2014
- J'ai reçu mes identifiants personnels en accès salarié identifié sur le site e-logis (https://www.e-logis.fr) fin janvier
- Je me suis connecté au site et j'ai rempli le dossier
-J'ai reçu la premier proposition en 14/02/2014 et j'ai visité mais j'ai donné un avis negatif
-J'ai reçu la deuxieme proposition en 19/02/2014 et j'ai visité et j'ai donné un avis posistif
- J'ai eté contacté par astria pour finaliser le dossier qui l'ont soumis au bailleurs vers le 11 mars
- le 19 mars j'ai eu le OK
- le 1 avril je vais prendre les clé après la signature et l'etat de lieu
28 mars 2014 10:13
C super !!! j'aimerai tant que ça se passe comme ça !!!!
A mon avis tu dois être loin de Paris...
Comme je l'ai dit depuis 2011 j’attends !!!
J'ai eu une réponse de ma commerciale par mail hier :
"A ce jour, je n'ai rien à vous proposer, Cordialement"

Sympa la Nana !!!
28 mars 2014 11:45
Salam,

Après tout dépends ou tu veux ton futur logement ? Nous on est dans le 95, dans un village, et franchement mon mari en a pour 1h30 de transport, mais le soir et les week end on est tranquille. En plus les loyers sont moins cher que la proche banlieue
28 mars 2014 12:20
Oui je sais bien qu'en s'éloignant c'est non seulement moins cher mais en plus tu peux avoir plus de m2 etc...

Malheureusement impossible pour moi de passer 1h30 dans les transport !!!

Pour des raisons d'organisation j'ai besoin d'être près de ma famille...

Je commence à 9h et termine à 18h30, ma fille rentre à l'école insh'allah l’année prochaine, et je ne suis pas chez moi avant 19h30 !! comment les gens ils font ????

et j'ai un bb de 11 mois qui est gardé par ma mère...

Au moins en étant près des miens je pourrais compter sur un peu tout le monde pour aller la chercher à l'école...

Bref moi je veux habiter Saint Denis c'est tout ce que je demande !!!!
m
31 mars 2014 00:57
Bonjour
Je pense qu'il faut refaire la demande ou voir son entreprise, ce n'est pas normal car a saint denis quand j'ai fait ma premier visite en mois de fevrier que j'ai decliné, il a eté a saint denis et le gardien m'a dis qu'il a 170 logement en propositions!!!
Moi j'ai pris le deuxieme a pantin pas loin du parc de la villette c'est un T2.

Ce n'est pas normal qu'il te fasse 3 proposition depuis 2011 alors moi on ma fait 2 proposition une le 14/02 et la deuxième le 19/02.

Pense tu a refaire une nouvelle demande?
31 mars 2014 10:43
J'ai rencontré la commerciale et j'ai réactualisé ma demande car l'époque je voulais un T2 dans le 93 - 95 - 92.

Et aujourd'hui j'ai 2 enfants, donc je veux au minimum un T3 ! mais cette fois-ci à Saint Denis pour être près de ma famille pour envoyé ma mère ou frère chercher mon enfant à l'école car je ne pourrai jamais être à l'école avant 19h !!!

Bref j'ai revu les critères de mon dossier... ASTRIA me fait des propositions partout surtout villetaneuse !!!! Mais je t'assure que c'est vraiment le guetto à villetaneuse !!! la preuve y a plein de logements vide... Tout le monde refuse !!!!
31 mars 2014 10:46
Citation
mfarid76 a écrit:
Bonjour
Je pense qu'il faut refaire la demande ou voir son entreprise, ce n'est pas normal car a saint denis quand j'ai fait ma premier visite en mois de fevrier que j'ai decliné, il a eté a saint denis et le gardien m'a dis qu'il a 170 logement en propositions!!!
Moi j'ai pris le deuxieme a pantin pas loin du parc de la villette c'est un T2.

Ce n'est pas normal qu'il te fasse 3 proposition depuis 2011 alors moi on ma fait 2 proposition une le 14/02 et la deuxième le 19/02.

Pense tu a refaire une nouvelle demande?

Salam,

Sans indiscrétion peux-tu me dire où exactement ils t'ont proposés à saint denis ?
Merci!
Mon frère aussi a eu un appart à saint denis avec astria !!! vers l’hôpital delafontaine dans du neuf !!!
Mais ils ont deux salaires, c'est peut être pour ça !
Merci pour ta réponse.
18 juin 2014 14:48
Bonjour tlm
Je voudrais déposer un dossier 1% logement chez ASTRIA et je voulais avoir plus informations
Je cherche un appart T3 dans les portes de paris de préférence le 94 et je voulais savoir s'il sont efficace, si ils ont Bcp de choix et s'il répondent vite surtout .
Merci de votre aide
Dans l'attente de vos réponses
Bonne journée
18 juin 2014 15:45
Citation
Soft.teg a écrit:
Bonjour tlm
Je voudrais déposer un dossier 1% logement chez ASTRIA et je voulais avoir plus informations
Je cherche un appart T3 dans les portes de paris de préférence le 94 et je voulais savoir s'il sont efficace, si ils ont Bcp de choix et s'il répondent vite surtout .
Merci de votre aide
Dans l'attente de vos réponses
Bonne journée

Bonjour,

La dossier de demande de logement se fait auprès soit du service social de votre employeur, ou par le comité d'entreprise.

ASTRIA, s'ils répondent vite, c'est lorsqu'ils ont des logements que personne ne prends. Sinon faut attendre. Si votre entreprise cotise chez SOLENDI ou CILGERE, vaut mieux éviter ASTRIA;
y
24 juillet 2014 19:43
bonjour !
alors tu a eu des nouvelles ???
moi je suis dég j visite un appart j dis de suite oui et pas de nouvelles d astria alors que je dois quitter le logement le 31 juillet ( ma propriétaire dois y habiter suite divorce) j 3 enfants 4 ans 2ans et 9 mois !! j ne sais quoi faire merci de m éclairer svp

en mode angoisse et stresssss
25 juillet 2014 10:03
Salam,

Bah moi en fait en ce moment ils enchainent les propositions mais je refuse car ça ne répond pas à mes attentes…
Si ça se trouve le jour où je vais dire Oui ils vont me faire galérer…
Moi je pense que tu devrai les relancer leur dire que tu es en attente et que c’est stressant car tu vas quitter les lieux à la fin du moi.
Bon courage…
11 octobre 2014 20:30
Bonjour,

J'ai déjà déposer mon dossier chez Astria, je voulais savoir :

si vous avez eu des retours, et au bout de combien de temps avez vous reçu des propositions?
As ce que les loyers sont pas chers?
as ce qu'ils vous proposent des logements hors des départements que vous avez choisis dans vos critères?

Merci beaucoup de vos retours
13 octobre 2014 12:27
En effet, ils font bcp bcp de propositions mais…
Tout dépend de vos revenus !!!
Ils prennent en compte uniquement les CDI !!!
Jusqu’à aujourd’hui je n’ai toujours pas eu ce que je recherchais !!!
Moi toutes les semaines je les relance par mail, (Astria Placement) !!
Tu n’as rien à perdre !
17 octobre 2014 23:30
Merci advil d'avoir répondu.

Je suis en CDI par contre pour les revenus ils demandent des salaires plus fort?

Tu sais pas si ils ont aussi des logement neufs ?

Par contre j'ai pas compris astria placement? C'est un service particulier?

Merci de ton retour.
L
29 octobre 2015 18:33
Quelqu'un peut m'expliquer j'ai accepter un logement Astria envoyer les documents pour le bailleur. Combien de temps le délai de réponse commission...?
s
29 octobre 2015 21:45
Bonjour
mon mari travail ds une societe , ou 1/, logement de Astria aussi, il travail sur levalois, mais il me dit que Astria il propose des offres tres loin cher et pas interessant,,,,,,,


je sai pas si tu travail aussi sur levalois???
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook