Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astria commision action logement
A
16 mai 2019 15:37
Bonjour, je suis en attente de commission chez Astria... je suis stressée ça fait déjà un mois que mon dossier est parti. J’ai retourné tout le net, tout les forum possible pour diminuer mon stress.

De ce que j’ai lu, la plupart des gens qui passe en commission chez astria obtienne le logement sur les forum ! Donc je me demande si Astria envoie réellement 3 dossiers de candidatures ?

Je sais je me fais peut être des films mais l’attente est tellement difficile et je me rassure comme je peux.

Pouvais vous partager vos expériences chez Astria? Et si certains sont aussi en attente de commission on peut papoter en attente pour mieux gérer l’attente. Merci et a bientôt
16 mai 2019 18:35
Salam
De ma propre expérience, astria n'envoie qu'un seul dossier pour la commission. Chez eux c'est un peu premier arrivé premier servi. C'est quel bailleur ton logement ? Ogif ?
Bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/19 18:36 par Manostalgie.
A
16 mai 2019 19:12
Oui c’est Ogif, c’est un logement intermédiaire. Le problème c’est qu’on me dit qu’il y a 3 dossiers, j’ai trouvé ça bizarre car j’ai toujours entendu dire que c’est premier arrivé premier servi.
Dis moi tu as eu un logement recemment avec eux ?
16 mai 2019 22:29
En théorie la loi prévoit un minimum de 3 dossiers oui mais beaucoup ne le font pas.
Ce n'est pas recent mon experience Avec Austria désolée.
A
16 mai 2019 22:33
Merci, plus qu’a attendre...
F
17 mai 2019 10:02
Ils envoient effectivement 3 dossiers en principe mais l’element Important est que certains dossiers sont plus prioritaires que d’autres: naissance, situation difficile ect

Inchallah kheil, fais des douas et dieu te facilitera
A
17 mai 2019 10:22
Merci je vais faire plein de doua, que Dieu me l’accorde si c’est ce qu’il y a de bien pour ma famille. C’est tellement long..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook