Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Asta Lavista ;-)
T
21 juillet 2003 11:40
ah enfin....si vous saviez combien de jours et de nuits j'ai attendu ce moment ?
devinez ? grinning smiley
Je suis en vacance ! Et aujourdhui je trace ma route direction le pays des merveils, la terre de mes ançêtres, le soleil de ma vie .....ah mon cher joli pays... !
vous allez tous me manquer pendant ce moi de remise en forme winking smiley
j'éspère tous vous revoire à la rentrée inchallah !
allez bonne continuation à tous, moi je vais finnir de ranger mes "chakouches" :p

shoukrane









*** leila tu me manquera sad smiley



Message edité (21-07-03 18:50)
L
LIN
21 juillet 2003 11:46
Salam Tarik

Je vai ste souhaite de passer de bonne vacances et profites en un max!!!!!! smiling smiley grinning smiley

Trek salama, allah y lahak 3ala kheirr winking smiley

Tes poemes va nous manquer sad smiley mais resource toi et apporte nous des nouveautés winking smiley Incha allah

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
21 juillet 2003 11:52

Bonne vacance a ghouya
Selem hella lebled , ou jirane oul hebab !!!
Ou kathir min salam hella ghalti zhirou ou djaja dialhaa grinning smiley smiling smileylollllllll

Profite un max , et reviens nous avec "hakde jawajj " sinon plus toléré ici grinning smiley
J'en ai marre d'etre avec des celibataires !!!! lolllllll

TARIK SALAMA INCHAHALLAH . :p smiling smiley
z
21 juillet 2003 11:54
Salam Tarik,

Tu vas nous manquer ya khouya...
Trek salama... Je te souhaite de trés bonnes vacances... winking smiley winking smiley winking smiley

Moi aussi, je vais pas tarder, je m'en vais samedi prochain...

A bientôt.

Zineb.

A bientôt :D
w
21 juillet 2003 13:43
salam**

Bonne vacances yabiladien winking smiley

Allahi wasalak 'la khir inchallah smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
d
21 juillet 2003 15:26
Je te souhaites de trés trés bonne vacances
profittes-en à fond !
à la prochaine inch allah............................
Tu vas me manquer sad smiley

21 juillet 2003 16:57
Bonjour mes ami(e)s

Tarik Assalama Ya Tarik

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
I
Ima
21 juillet 2003 17:06
je tiens à dire que C'EST PAS JUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley



boune vacances quand même snif snif!sad smiley
n'oublie pas.......;winking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
31 mars 2005 22:55
Asta Lavista sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
31 mars 2005 23:15
lol TARIK n est tjrs pas rentré de vacances grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook