Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assurances d'habitation
M
7 décembre 2021 22:54
Bonjour suite à un problème concerne une fuite d'eau après le passage de l'expert a passé il a fait une expertise qui n'est pas crédible et injuste après une attente 5 mois pour me dire en fin de compte que les fuite pluviale de façades ne sont pas prise par l'assureur et pourtant dans leurs brochure c'est marqué que les fuites pluviales sont remboursés en chassant qu'au mois de juillet et aout il y avait meme pas une goutte d'eau en plus la fuite elle est toujours
c'est quelqu'un il a le meme probleme que moi et quelle assurance vous me conseiller et merci d'avance
je reside à l'étranger MRE et comme tous mes compatriote immigrés on est souvent victimes de ce genre de probleme bien sur j'ai contesté leurs rapport et j'attends leur suite pour prevenir les gens afin d'éviter de tomber dans leurs pieges
8 décembre 2021 01:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si le contrat prévoit l’indemnisation pour un dégât causé par la pluie en façade et que l'assureur ne veut pas exécuter le contrat, il faut saisir la justice.
En cas de copropriété, on peut voir avec l'assurance de l'immeuble.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 décembre 2021 01:15
Salam,

Tu refuses ce constat et tu payes un contre-expertise... tu les mets ensuite en mise en demeure...
m
8 décembre 2021 18:38
Si t'es dans un immeuble à appart c'est normal. Préviens ton syndic et c'est l'assurance de l'immeuble qui doit intervenir.
PS : arretez de jouer les victimes, c'est juste ridicule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook