Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assurances avec billets d'avion ou pas ???
s
9 février 2012 01:18
Bonjour à toutes et à tous

Je dois me rendre au Maroc dans quelques semaines, et j'aimerai avoir votre avis sur les assurance avec billets d'avion

Assurance annulation, bagages , .... sont elles obligatoires ou facultatives ?

Est t-il conseillé d'en prendre ?

Avez vous déjà fait sans ??

Merci à tous
l
9 février 2012 09:03
Salam
aucune obligation
mais si tu a une cb visa 1er et que tu paye ton billets d'avion avec tu sera assuré en cas d'annulation de ton voyage ou autre.
Moi perso avant quand j avais pas ma cb1er je ne prennais pas l'assurance qui est proposé quand on achette un billet d'avions.
Bon voyage smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
9 février 2012 12:17
Salam ,

J'ai une Master gold qui me dispense de prendre une assurance du voyagiste .
Donc si vous avez une carte Visa ou Mastercard et que bous réglez avec votre billet , ce n'est pas la peine de souscrir une assurance .

Cordialement
9 février 2012 15:28
Citation
ouazzani007 a écrit:
Salam ,

J'ai une Master gold qui me dispense de prendre une assurance du voyagiste .
Donc si vous avez une carte Visa ou Mastercard et que bous réglez avec votre billet , ce n'est pas la peine de souscrir une assurance .

Cordialement

une carte Visa ou Mastercard et que vous réglez avec votre billet il te rembousé pas il faut prendre une carte plus chere
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
o
9 février 2012 20:20
Salam ,

Il faut voir les conditions d'utilisation et les garanties de votre carte bancaire auprès de votre banque !!

Cordialement .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook