Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assurance visa aidez moi svp!!!!!
Y
8 septembre 2012 12:29
Salamo 3likoum a toutes et à tous ,j ai besoin de votre aide svp .....
Je souhaite faire venir ma mère ici en France et je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un a fait les démarches pour une visa long séjour et surtout ce qui m intéresse c est l'assurance qu'ils demandent.est-il possible de la faire au Maroc ?si oui pouvez vous me donner le nom et l'adresse svp. Merci infiniment
s
8 septembre 2012 18:18
bonjour voila le lien j'ai juste tapé sur google quel assurance pour visa longue sejour sa ma donné sa je pense que c sa de 1 a 12 mois [www.planetassur.com]
s
9 septembre 2012 21:43
Bonsoir,
Pour la demande de visa il vous faut une assurance c'est en 350 dhs pour 6mois, attestation d’accueil, et une prise en charge. Ma mère à demander un visa pour visiter la France elle a présenté les document demandées: une assurance, attestation d’accueil, une prise en charge et les 3 trois dernier relevé bancaire.
le problème c'est que le consulat à refuser la demande de ma mère sans aucune justification. heureusement l'agent qui est à la réception qui nous a inverti que si vous avez pas au moins 40.000 dhs sur le compte bancaire c'est impossible de vous accordez la demande. ( même si ma mère touche une pension de réversion servi par le régime français).
voilà frère .
Y
10 septembre 2012 00:33
Bonsoir serverccccam ,merci pour tout ses renseignement .khir inchallah barakallaho fik.
11 septembre 2012 09:21
Salam,

j'ai fais une demande de visa court séjour pour ma belle mère. Ils demandent une attestation d'accueil que tu fais en Mairie , c'est toi qui décide où tu veux prendre l'assurance.
Moi c'est ma belle mère qui le fera sur place au consulat au maroc.
Et comme a dis un yabi, il faut un minimum d'argent dans le compte.

Je ne sais pas si c'est la même chose pour un visa long séjour désolé.

Voilà bon courage!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Y
11 septembre 2012 11:39
Salam, merci pour toute les infos donnes .ce qui compte pour moi c l assurance sinon le reste j ai tout ce qu'il faut .
Encore merci barakallaho fikom .
o
11 septembre 2012 18:03
l'assurance pour le visa je la fait chez n'importe kel assurance a cote de chez moi(j'habite casa) ell coute vers les 500dh je crois je me rapel plus vraiment mais elle est obligatoire pour tou demandeur de visa
Y
11 septembre 2012 19:36
Merci pour l info oum anissa .
Bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook