Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assurance téléphone, que faire
M
18 janvier 2016 12:33
Salam aleikoum,

Ma sœur avait pris mon téléphone pour téléphoner il y a quelques jours puis la personne au téléphone a du l'énérver puis elle a lancer mon téléphone contre le mur a plusieurs reprise... il est complément péter !

j'ai une assurant casse / vol , mais malheureusement les assurances ne prennent pas tout en compte.
Dans le formulaire, ils demandent les Circonstances précises du sinistre (donc décrire comment c'est arrivé!), je peux pas dire que qqun l'a lancé c'est pas possible...

qu'est ce que je pourrai mettre afin qu'il soit pris en charge?


Merci
marocainement votre smiling smiley
18 janvier 2016 12:56
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Une servante de la Vérité raconte toujours la vérité.

Les assurances commerciale sont interdites. Seul le système mutualiste est autorisé. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
t
20 janvier 2016 11:14
Tu demande à ta sœur de rembourser
Citation
Mayssa2meknes a écrit:
Salam aleikoum,

Ma sœur avait pris mon téléphone pour téléphoner il y a quelques jours puis la personne au téléphone a du l'énérver puis elle a lancer mon téléphone contre le mur a plusieurs reprise... il est complément péter !

j'ai une assurant casse / vol , mais malheureusement les assurances ne prennent pas tout en compte.
Dans le formulaire, ils demandent les Circonstances précises du sinistre (donc décrire comment c'est arrivé!), je peux pas dire que qqun l'a lancé c'est pas possible...

qu'est ce que je pourrai mettre afin qu'il soit pris en charge?


Merci
marocainement votre smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook