Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assurance scolaire
P
6 septembre 2017 13:20
Salam alaykoum avez vous souscrit à une assurance scolaire pour votre enfant en plus de la responsabilité civile et individuelle ?? Si oui laquelle avez vous choisi et si ce n est pas le cas pourquoi ?? Merci
2
6 septembre 2017 13:22
en fait ca sert à koi l assurance scolaire en plus?
Parce ke juste avec lassurance individuelle et civile ils sont deja bien couvert
6 septembre 2017 13:23
Non, souvent cette assurance est inclue dans l'assurance habitation.
Pour le reste il suffit de regarder les franchises cela ne vaut pas le coup( mon frere est assureur)
P
6 septembre 2017 13:26
Merci pour ta réponse. En fait l assurance scolaire couvre les frais (selon la franchise) dans le cas où ton enfant est victime alors que la civile et individuelle prend effet quand c est ton enfant qui est responsable
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Non, souvent cette assurance est inclue dans l'assurance habitation.
Pour le reste il suffit de regarder les franchises cela ne vaut pas le coup( mon frere est assureur)
6 septembre 2017 13:30
Oui je sais bien, mais ça ne vaut pas le coup si tu as une bonne mutuelle
Citation
Aïn ifrane a écrit:
Merci pour ta réponse. En fait l assurance scolaire couvre les frais (selon la franchise) dans le cas où ton enfant est victime alors que la civile et individuelle prend effet quand c est ton enfant qui est responsable
P
6 septembre 2017 13:49
Je vois merci
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Oui je sais bien, mais ça ne vaut pas le coup si tu as une bonne mutuelle
O
17 septembre 2017 19:29
Mae assure plutot bien. Il est important que les enfants soirnt couverts en cas responsabilité individuelle. Au cas où
a
17 septembre 2017 22:05
J ai assurer ma fille avec mon contrat habitation
Elle est assurer scolaire , extrascolaire
Responsabilite civile , individuelle
Inclu rapatriement sortie scolaire , voyage en famille la totale et moins cher que la mae
Annee premiere offerte
S
18 septembre 2017 00:20
j ai assuré mes enfants a la mae
Citation
Aïn ifrane a écrit:
Salam alaykoum avez vous souscrit à une assurance scolaire pour votre enfant en plus de la responsabilité civile et individuelle ?? Si oui laquelle avez vous choisi et si ce n est pas le cas pourquoi ?? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook