Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assurance rapatriement de corps
m
28 mai 2009 10:07
Bonjour tout le monde,

J’ai besoin de vos conseils SVP, hier j’avais RDV avec mon banquier Société Générale on m’a proposé une nouvelle assurance de rapatriement de corps vers le Maroc qui s’appelle : MAETIS, en effet la Société Générale et Europ Assistance ont développé cette assurance (Maetis) et qui fonction comme celles des banques marocaines….je vous mis le lien

Ma question est ce que vous la connaissez ? et vous me conseillez quoi je la prends ou pas ?
le coût c’est 25€ par an.

Sachant que je n’ai pas d’assurance… et oui je sais que c’est pas bien… et sachant que je n’ai pas de compte au Maroc non plus et je ne souhaiterais pas en avoir.

Merci à vous


[particuliers.societegenerale.fr] tml

si le lien ne fonctionne pas :

Google/Maetis et c'est la 1ère ligne

Merci smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
28 mai 2009 10:29
Salam je connais pas leur produit
Mais toute les banques en général ce sont mise a l'assurance rapatriment de corps
On et tous en pleine opération commercial.
Pour le prix je pense que c intérressant, sachant que la ou je boss pour une personne c au alentour de 48€ et un couple avec 3 enfant 120€.
Je pense qu'il sont moins chers que les banques marocaines.
Dommage que ton lien ne fonctionne pas, j aurais bien aimer voir les clause.
smiling smiley
P
28 mai 2009 10:29
Salam alykoum,

Oui j'en ai entendu parlé mais bon c'est nouveau donc tu ne risques pas d'avoir de retour d'éxpérience

Connais tu les tarifs des banques marocaines ???

25 euros par an, c'est par personne c'est ça ??
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
28 mai 2009 11:15
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je connais pas leur produit
Mais toute les banques en général ce sont mise a l'assurance rapatriment de corps
On et tous en pleine opération commercial.
Pour le prix je pense que c intérressant, sachant que la ou je boss pour une personne c au alentour de 48€ et un couple avec 3 enfant 120€.
Je pense qu'il sont moins chers que les banques marocaines.
Dommage que ton lien ne fonctionne pas, j aurais bien aimer voir les clause.
smiling smiley




Bonjour Lamyaâ et merci pour ta réponse moi aussi j'ai trouvé le tarif intéressant pour une personne seule et pour le lien tu es obligé de passer par Google et tu tapes Maetis et c'est la 1ère ligne, (je ne comprends pas pourquoi ils ont ce problème de lien)
Merci encore


sinon voici un résumé su site :



MAETIS,l'assistance rapatriement du corps à l’étranger


La Société Générale et Europ Assistance ont développé Maetis, l’Assistance Rapatriement de corps spécialement étudiée pour les personnes résidant en France, qui souhaitent être inhumées hors de France.
Une assistance pour vous ou vos proches
En cas de décès du bénéficiaire :

Organisation et prise en charge du rapatriement du corps jusqu’au lieu d’inhumation(1)
Prise en charge des frais de transport et d’hébergement engagés par la famille ou les proches.
En cas de décès du père ou de la mère du bénéficiaire à l’étranger :
Organisation et prise en charge du voyage aller et retour du bénéficiaire afin d’assister aux obsèques de son père ou de sa mère.

Une souscription simplifiée et une tarification avantageuse
Plusieurs formules proposées pour des tarifs parmi les plus bas du marché : à partir de 2,08 EUR TTC par mois(2), pour être inhumé dans votre pays d’origine.
Souscription possible jusqu'à votre 71e anniversaire, sans aucune formalité médicale. Vous êtes alors couvert jusqu’à votre décès.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
28 mai 2009 11:20
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,

Oui j'en ai entendu parlé mais bon c'est nouveau donc tu ne risques pas d'avoir de retour d'éxpérience

Connais tu les tarifs des banques marocaines ???

25 euros par an, c'est par personne c'est ça ??


salam, oui 25€/an pour une personne seule, concerant les tarifs des banques marocaines je sais pas mais c'est sur c'est plus cher et toi tu as quoi comme assurance ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
28 mai 2009 12:20
Bonjour smiling smiley

Franchement ça a l'air bien
mais je vais voir ce qui se cache sous le petit 1 et le petit 2
Pour 25€ ça a l'air trés bien sincérement.



Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je connais pas leur produit
Mais toute les banques en général ce sont mise a l'assurance rapatriment de corps
On et tous en pleine opération commercial.
Pour le prix je pense que c intérressant, sachant que la ou je boss pour une personne c au alentour de 48€ et un couple avec 3 enfant 120€.
Je pense qu'il sont moins chers que les banques marocaines.
Dommage que ton lien ne fonctionne pas, j aurais bien aimer voir les clause.
smiling smiley




Bonjour Lamyaâ et merci pour ta réponse moi aussi j'ai trouvé le tarif intéressant pour une personne seule et pour le lien tu es obligé de passer par Google et tu tapes Maetis et c'est la 1ère ligne, (je ne comprends pas pourquoi ils ont ce problème de lien)
Merci encore


sinon voici un résumé su site :



MAETIS,l'assistance rapatriement du corps à l’étranger


La Société Générale et Europ Assistance ont développé Maetis, l’Assistance Rapatriement de corps spécialement étudiée pour les personnes résidant en France, qui souhaitent être inhumées hors de France.
Une assistance pour vous ou vos proches
En cas de décès du bénéficiaire :

Organisation et prise en charge du rapatriement du corps jusqu’au lieu d’inhumation(1)
Prise en charge des frais de transport et d’hébergement engagés par la famille ou les proches.
En cas de décès du père ou de la mère du bénéficiaire à l’étranger :
Organisation et prise en charge du voyage aller et retour du bénéficiaire afin d’assister aux obsèques de son père ou de sa mère.

Une souscription simplifiée et une tarification avantageuse
Plusieurs formules proposées pour des tarifs parmi les plus bas du marché : à partir de 2,08 EUR TTC par mois(2), pour être inhumé dans votre pays d’origine.
Souscription possible jusqu'à votre 71e anniversaire, sans aucune formalité médicale. Vous êtes alors couvert jusqu’à votre décès.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
28 mai 2009 12:55
Citation
lamyaâ a écrit:
Bonjour smiling smiley

Franchement ça a l'air bien
mais je vais voir ce qui se cache sous le petit 1 et le petit 2
Pour 25€ ça a l'air trés bien sincérement.



Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je connais pas leur produit
Mais toute les banques en général ce sont mise a l'assurance rapatriment de corps
On et tous en pleine opération commercial.
Pour le prix je pense que c intérressant, sachant que la ou je boss pour une personne c au alentour de 48€ et un couple avec 3 enfant 120€.
Je pense qu'il sont moins chers que les banques marocaines.
Dommage que ton lien ne fonctionne pas, j aurais bien aimer voir les clause.
smiling smiley




Bonjour Lamyaâ et merci pour ta réponse moi aussi j'ai trouvé le tarif intéressant pour une personne seule et pour le lien tu es obligé de passer par Google et tu tapes Maetis et c'est la 1ère ligne, (je ne comprends pas pourquoi ils ont ce problème de lien)
Merci encore


sinon voici un résumé su site :



MAETIS,l'assistance rapatriement du corps à l’étranger


La Société Générale et Europ Assistance ont développé Maetis, l’Assistance Rapatriement de corps spécialement étudiée pour les personnes résidant en France, qui souhaitent être inhumées hors de France.
Une assistance pour vous ou vos proches
En cas de décès du bénéficiaire :

Organisation et prise en charge du rapatriement du corps jusqu’au lieu d’inhumation(1)
Prise en charge des frais de transport et d’hébergement engagés par la famille ou les proches.
En cas de décès du père ou de la mère du bénéficiaire à l’étranger :
Organisation et prise en charge du voyage aller et retour du bénéficiaire afin d’assister aux obsèques de son père ou de sa mère.

Une souscription simplifiée et une tarification avantageuse
Plusieurs formules proposées pour des tarifs parmi les plus bas du marché : à partir de 2,08 EUR TTC par mois(2), pour être inhumé dans votre pays d’origine.
Souscription possible jusqu'à votre 71e anniversaire, sans aucune formalité médicale. Vous êtes alors couvert jusqu’à votre décès.






Ok lamyaâ et tu me diras si tu découvres autre chose
merci
bisousyawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
28 mai 2009 13:40
Ayant souscrit à une assurance rapatriement chez une banque marocaine et vu leur lenteur , je doute fort que s'il m'arrrive quoique il soit ils pourront me rapatrier , je doute de leur honnete et de leur competence, d'ailleur ,ca fait un an que j'attend ma carte bancaire de la banque walou ,rien, ... donc vivement que les autres banques sy'mettent au moins ca va faire bouger les banques et baisser les prix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/09 13:42 par bleu_ciel.
M
28 mai 2009 15:42
ça parait pas chére du tout,moi je paye 12€ par moi chez santalucia une assurance en espagne,il va falloir je compare les prestations qui offre une fois edda moul el amana amantousad smiley
l
28 mai 2009 17:01
de rien

le petit 1 et le petit 2 cache ça

(1) Cas d'un décès en France ou à l'étranger lors d'un déplacement n'excédant pas 90 jours consécutifs.
(2) Cotisation individuelle pour les moins de 50 ans.

tiens je vais leur demander de m'envoyer une plaquette pour voir






Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Bonjour smiling smiley

Franchement ça a l'air bien
mais je vais voir ce qui se cache sous le petit 1 et le petit 2
Pour 25€ ça a l'air trés bien sincérement.



Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je connais pas leur produit
Mais toute les banques en général ce sont mise a l'assurance rapatriment de corps
On et tous en pleine opération commercial.
Pour le prix je pense que c intérressant, sachant que la ou je boss pour une personne c au alentour de 48€ et un couple avec 3 enfant 120€.
Je pense qu'il sont moins chers que les banques marocaines.
Dommage que ton lien ne fonctionne pas, j aurais bien aimer voir les clause.
smiling smiley




Bonjour Lamyaâ et merci pour ta réponse moi aussi j'ai trouvé le tarif intéressant pour une personne seule et pour le lien tu es obligé de passer par Google et tu tapes Maetis et c'est la 1ère ligne, (je ne comprends pas pourquoi ils ont ce problème de lien)
Merci encore


sinon voici un résumé su site :



MAETIS,l'assistance rapatriement du corps à l’étranger


La Société Générale et Europ Assistance ont développé Maetis, l’Assistance Rapatriement de corps spécialement étudiée pour les personnes résidant en France, qui souhaitent être inhumées hors de France.
Une assistance pour vous ou vos proches
En cas de décès du bénéficiaire :

Organisation et prise en charge du rapatriement du corps jusqu’au lieu d’inhumation(1)
Prise en charge des frais de transport et d’hébergement engagés par la famille ou les proches.
En cas de décès du père ou de la mère du bénéficiaire à l’étranger :
Organisation et prise en charge du voyage aller et retour du bénéficiaire afin d’assister aux obsèques de son père ou de sa mère.

Une souscription simplifiée et une tarification avantageuse
Plusieurs formules proposées pour des tarifs parmi les plus bas du marché : à partir de 2,08 EUR TTC par mois(2), pour être inhumé dans votre pays d’origine.
Souscription possible jusqu'à votre 71e anniversaire, sans aucune formalité médicale. Vous êtes alors couvert jusqu’à votre décès.






Ok lamyaâ et tu me diras si tu découvres autre chose
merci
bisousyawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
28 mai 2009 17:09
finalement j ai trouver les clausse du contrat sur leur site lisez bien cette partie


D. COMMENT UTILISER NOS SERVICES ?
Avant de prendre toute initiative et d’engager toute dépense et afin de nous permettre d’intervenir, il est nécessaire de :
- Nous appeler sans attendre : au n° de téléphone : 01 41 85 81 54 (depuis l’Etranger, vous devez composer le 33 1 41 85 81 54), télécopie : 01 41 85 85 71 (33 1 41 85 85 71 depuis l'Etranger),
- Obtenir notre accord préalable avant de prendre toute initiative ou d'engager toute dépense,
- Vous conformer aux solutions que nous préconisons,
- Nous fournir tous les éléments relatifs au contrat souscrit,
- Nous fournir tous les justificatifs originaux des dépenses dont le remboursement est demandé.
Nous nous réservons le droit de demander tous les justificatifs nécessaires (certificat de décès, justificatif de domicile, justificatif de dépenses, etc.) appuyant toute demande d’assistance.
E. QUE DEVEZ-VOUS FAIRE DE VOS TITRES DE TRANSPORT ?
Dans le cas de la prestation « Retour d’une personne bénéficiaire », la personne bénéficiaire s’engage soit à nous réserver le droit d'utiliser le(s) titre(s) de transport qu’elle détenait, soit à nous rembourser les montants dont elle obtiendrait le remboursement auprès de l'organisme émetteur de son (ses) titre(s) de transport.
F. SUBROGATION
Nous sommes subrogés à concurrence des indemnités que nous vous avons payées et des services que nous vous avons fournis dans vos droits et actions contre toute personne responsable des faits ayant motivé notre intervention.
Lorsque les prestations fournies en exécution du présent Contrat sont couvertes en tout ou partie par une police d'assurance souscrite auprès d'une autre compagnie ou toute autre institution, nous sommes subrogés dans vos droits et actions contre cette compagnie ou institution.
G. QUELS SONT LES DELAIS DE PRESCRIPTION ?
Toute action concernant le présent Contrat est prescrite dans un délai de 2 ans à compter de l'événement qui y donne naissance.
H. QUELLES SONT LES CONDITIONS ET LES MODALITES D’APPLICATION DU CONTRAT ?
1. Prise d'effet et durée du Contrat
Ce Contrat est souscrit pour une durée de 12 mois consécutifs à compter de la date de signature des Dispositions particulières. Les prestations d’assistance décrites au (II) des présentes Dispositions générales prennent effet à la date de signature des Dispositions particulières par le(s) Souscripteur(s).
Néanmoins, les prestations décrites au (II) des présentes Dispositions générales ne prennent effet qu’à l’expiration d’un délai de carence de 180 jours calendaires à compter de la date de souscription :
- en cas de décès d’un Bénéficiaire consécutif à une Maladie
- en cas de décès à l’Etranger de l’un des parents du Bénéficiaire (père ou mère exclusivement) consécutif à une Maladie.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
28 mai 2009 17:11
avec banque cha3bi, c est 212DH pour le celui qui tiend le compte, 212DH pour le conjoint, et 192DH par enfant
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
28 mai 2009 17:12
4. Modifications
Vous vous engagez à nous signaler toute modification concernant :
- l’adresse de votre Domicile,
- le nombre et le nom des Bénéficiaires (naissance, changement de situation, enfants atteignant l'âge de 18 ans, etc.), dans le cas des formules « Famille ≤ 50 ans » et « Famille > 50 ans »,
- le nom du Pays du lieu d’inhumation souhaité.
En cas de survenance d’un des événements précités modifiant votre situation qui ne répondrait plus aux définitions et conditions d’application, le contrat d’assistance peut être résilié par chacune des parties.
La résiliation prend effet un mois après que l’autre partie au Contrat en a reçu notification.
5. Non-paiement- Résiliation
En cas de non-paiement d'une échéance à sa date d'exigibilité, nous pourrons, par lettre recommandée valant mise en demeure, adressée au dernier domicile connu du Souscripteur, suspendre les prestations prévues dans le présent Contrat, 30 jours après l'envoi de cette lettre. Nous pourrons résilier le Contrat souscrit, cette résiliation prenant, dans ce cas, effet dans les 10 jours suivant l'expiration du délai de 30 jours susvisé. La notification de cette résiliation pourra être faite au Souscripteur dans la même lettre recommandée que celle précitée, valant première mise en demeure.
En cas de résiliation dans ces conditions, la part du montant du contrat restant due est immédiatement exigible.
6. Fausse déclaration
Lorsqu’elles changent l’objet du risque ou en diminuent notre opinion :
- toute réticence ou déclaration intentionnellement fausse de votre part entraînent la nullité du contrat. Les primes payées nous demeurent acquises et nous serons en droit d’exiger le paiement des primes échues.
- toute omission ou déclaration inexacte de votre part dont la mauvaise foi n’est pas établie entraîne la résiliation du contrat 10 jours après notification qui vous sera adressée par lettre recommandée.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
28 mai 2009 17:14
Bref en gros lis les clausse du contrat ya des trucs bien cacher la dessou
[particuliers.societegenerale.fr] tml
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
28 mai 2009 18:09
Citation
bleu_ciel a écrit:
Ayant souscrit à une assurance rapatriement chez une banque marocaine et vu leur lenteur , je doute fort que s'il m'arrrive quoique il soit ils pourront me rapatrier , je doute de leur honnete et de leur competence, d'ailleur ,ca fait un an que j'attend ma carte bancaire de la banque walou ,rien, ... donc vivement que les autres banques sy'mettent au moins ca va faire bouger les banques et baisser les prix



salma,

tu es chez qui ?

car attendre 1 an ça fait bcq Oups même en envoyant leur courrier sur le dos d'une tortue je pense que tu l'aurais déjà reçu ta carte lol ils sont grave
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
28 mai 2009 18:12
Citation
Moul_javel a écrit:
ça parait pas chére du tout,moi je paye 12€ par moi chez santalucia une assurance en espagne,il va falloir je compare les prestations qui offre une fois edda moul el amana amantousad smiley




parfait ben comme tu dis quand "moul el amana eddi amantou" tu feras comment la haut pour nous donner ta réponse grinning smiley

tu paye 12€ c'est pas cher
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
28 mai 2009 18:21
Citation
lamyaâ a écrit:
4. Modifications
Vous vous engagez à nous signaler toute modification concernant :
- l’adresse de votre Domicile,
- le nombre et le nom des Bénéficiaires (naissance, changement de situation, enfants atteignant l'âge de 18 ans, etc.), dans le cas des formules « Famille ≤ 50 ans » et « Famille > 50 ans »,
- le nom du Pays du lieu d’inhumation souhaité.
En cas de survenance d’un des événements précités modifiant votre situation qui ne répondrait plus aux définitions et conditions d’application, le contrat d’assistance peut être résilié par chacune des parties.
La résiliation prend effet un mois après que l’autre partie au Contrat en a reçu notification.
5. Non-paiement- Résiliation
En cas de non-paiement d'une échéance à sa date d'exigibilité, nous pourrons, par lettre recommandée valant mise en demeure, adressée au dernier domicile connu du Souscripteur, suspendre les prestations prévues dans le présent Contrat, 30 jours après l'envoi de cette lettre. Nous pourrons résilier le Contrat souscrit, cette résiliation prenant, dans ce cas, effet dans les 10 jours suivant l'expiration du délai de 30 jours susvisé. La notification de cette résiliation pourra être faite au Souscripteur dans la même lettre recommandée que celle précitée, valant première mise en demeure.
En cas de résiliation dans ces conditions, la part du montant du contrat restant due est immédiatement exigible.
6. Fausse déclaration
Lorsqu’elles changent l’objet du risque ou en diminuent notre opinion :
- toute réticence ou déclaration intentionnellement fausse de votre part entraînent la nullité du contrat. Les primes payées nous demeurent acquises et nous serons en droit d’exiger le paiement des primes échues.
- toute omission ou déclaration inexacte de votre part dont la mauvaise foi n’est pas établie entraîne la résiliation du contrat 10 jours après notification qui vous sera adressée par lettre recommandée.



lamayaâ merci ma chérie

mais tu vois tous les papiers à donner une fois on est la haut ….l'assurance est pour moi seule cela veut dire que mes soeurs doivent justifier de tout ça ?

en plus j'ai demandé à mon banquier s’ils vont me donner une carte que je transporterai tout le temps avec le reste de mes papiers… et ben il m'a répondu non on fait pas de carte mais on va juste vous inscrire
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
28 mai 2009 18:29
Citation
rajaouia a écrit:
avec banque cha3bi, c est 212DH pour le celui qui tiend le compte, 212DH pour le conjoint, et 192DH par enfant



hi bidaouiya salam,

Ah non No noc'est bon albank acha3bi wach hadak al3aoude ba9i machba3e men laflousse ta3na ? grinning smileylol


j'ai connu chaâbi il y a je pense 15 ans de cela mais j'ai tout stopé à l'époque...des voleurs pas possible du coups je n'ai aucun compte au bled smiling smiley et aucune confiance... winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
28 mai 2009 19:36
Plusieurs formules proposées pour des tarifs parmi les plus bas du marché : à partir de 2,08 EUR TTC par mois(2), pour être inhumé dans votre pays d’origine.
Souscription possible jusqu'à votre 71e anniversaire, sans aucune formalité médicale. Vous êtes alors couvert jusqu’à votre décès.[/quote]
l
28 mai 2009 19:47
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
4. Modifications
Vous vous engagez à nous signaler toute modification concernant :
- l’adresse de votre Domicile,
- le nombre et le nom des Bénéficiaires (naissance, changement de situation, enfants atteignant l'âge de 18 ans, etc.), dans le cas des formules « Famille ≤ 50 ans » et « Famille > 50 ans »,
- le nom du Pays du lieu d’inhumation souhaité.
En cas de survenance d’un des événements précités modifiant votre situation qui ne répondrait plus aux définitions et conditions d’application, le contrat d’assistance peut être résilié par chacune des parties.
La résiliation prend effet un mois après que l’autre partie au Contrat en a reçu notification.
5. Non-paiement- Résiliation
En cas de non-paiement d'une échéance à sa date d'exigibilité, nous pourrons, par lettre recommandée valant mise en demeure, adressée au dernier domicile connu du Souscripteur, suspendre les prestations prévues dans le présent Contrat, 30 jours après l'envoi de cette lettre. Nous pourrons résilier le Contrat souscrit, cette résiliation prenant, dans ce cas, effet dans les 10 jours suivant l'expiration du délai de 30 jours susvisé. La notification de cette résiliation pourra être faite au Souscripteur dans la même lettre recommandée que celle précitée, valant première mise en demeure.
En cas de résiliation dans ces conditions, la part du montant du contrat restant due est immédiatement exigible.
6. Fausse déclaration
Lorsqu’elles changent l’objet du risque ou en diminuent notre opinion :
- toute réticence ou déclaration intentionnellement fausse de votre part entraînent la nullité du contrat. Les primes payées nous demeurent acquises et nous serons en droit d’exiger le paiement des primes échues.
- toute omission ou déclaration inexacte de votre part dont la mauvaise foi n’est pas établie entraîne la résiliation du contrat 10 jours après notification qui vous sera adressée par lettre recommandée.



lamayaâ merci ma chérie

mais tu vois tous les papiers à donner une fois on est la haut ….l'assurance est pour moi seule cela veut dire que mes soeurs doivent justifier de tout ça ? La ou je boss dans notre assurance rapatriment de corps, si ta engager des frais sous justificatif des dépenses il rembourse les proches, aprés si tu ne veux pas avancer chose que je trouve normal les proches doivent être au courant de la souscription de cette assrance et lors du décés contacter le numéro prévus a cette effets qui s'occupe des démarches et du paiement du rapatriment.
en plus j'ai demandé à mon banquier s’ils vont me donner une carte que je transporterai tout le temps avec le reste de mes papiers… et ben il m'a répondu non on fait pas de carte mais on va juste vous inscrire
Chez nous non plus pas de carte donner, lors de la reunion ou on nous a présenter le produit et on a demander si il y avez une carte a glisser dans le portefeuille on nous a dit non.
On leur a signaler que ça serais plus judicieux de penser a ça. Donc t'inquiétte pas, si tous la plus part des clients emets ce souhait, les commerciaux ferons en sorte de remonter l'infos a la hierarchie.
Voila miss smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook