Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assurance pour visa long séjour
Y
24 août 2012 17:17
Salamo 3alikoum , je voudrais faire une demande de visa long séjour pour ma mère et je voudrais que vous m'aidiez svp!!!!!
J ai vu sur internet qu'ils demandent une assurance ,y a t il des personne qui ont déjà pris cette assurance .
(je ferais ma demande au consulat de Fès).
Barakallaho fikoum pour tout renseignement
G
24 août 2012 18:12
Oui il faut prendre cette assurance. Elle exigée par tous les consulats des pays de l'EU.
Y
24 août 2012 21:57
Merci pour l info, j ai vu qu'elle était obligatoire .
Est ce que vous connaissez quelque une svp.merci d'avance
Y
25 août 2012 21:06
Salam ,avec tout le monde qui a sur ce furom personne ne veut m aidez .....!!!!!!!!!!
c
25 août 2012 23:07
En principe si tu demandes un visa long séjour tu as pas besoin d'assurance voyage
26 août 2012 01:11
votre maman a fait le sujet d'une demande de regoupement familial ? la demande a été acceptée ? passage offi casa et le reste ?
Y
26 août 2012 11:11
Elle n'a pas encore fait la demande, c'est bientôt nchallah, on monte le dossier pour l instant et je me renseigne par rapport à l assurance qu'il faudra choisir...si y a d gens qui ont déjà fait la demande ils peuvent me contacter pour me donner plus d infos svp, merci à tous
s
23 avril 2013 18:07
bonjour ta mére a eu son visa longue séjour ? ou pas merci de me dire les démarche que ta effectué si elle a eux son visa merci cdt


Elle n'a pas encore fait la demande, c'est bientôt nchallah, on monte le dossier pour l instant et je me renseigne par rapport à l assurance qu'il faudra choisir...si y a d gens qui ont déjà fait la demande ils peuvent me contacter pour me donner plus d infos svp, merci à tous[/quote]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook