Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assurance pour visa
o
oua
22 août 2005 13:25
s'il vous est ce que qlq'un a fait les demarche pour un de sa famille pour lui preparer l'attestation d'acceuille et qu'est ce qu'il demande exactement la bas au maroc car je veux faire venir ma mere pour passer un mois chez moi et apparement c'est tres compliquer et qu'est ce vous penser de assurance courtage je les ai contacte apparement il exste d'autre assurance qui rembourse l'assurance si la demande de visa est refuser comme vous le savez tres bien la bas les consulat refuse plus que la moitier des demande mais je ne sais pas lesquel alors s'il y'a qlq'un qui pourrait m'aider merci beaucoup
22 août 2005 13:32
il faut ke ta mere a l'air d'etre en bonne santé !!!!

il faut ke tu lui fasse une certificat d'hebergement avec toute les fiche de paye

il faut kelle est 2 garant au maroc (si possible avec beaucoup de tune sur le compte)

kelle prouve kelle est capable de subvenir a ses besoin durant son sejour en france

et surtout donné les papiers de filiation entre toi et ta mere bref je te raconte pa c la misere
mais faut gravve blinder le dossier sinon c refusé
o
oua
22 août 2005 13:58
est ce que c'est vrai que la bas il demande les fiches de payes de l'hebergeur et pour l'assurance est ce qu'il a une qui rembourse en cas de refus
22 août 2005 15:12
oua a écrit:
-------------------------------------------------------
> est ce que c'est vrai que la bas il demande les
> fiches de payes de l'hebergeur et pour l'assurance
> est ce qu'il a une qui rembourse en cas de refus


OUI c'est vrai il faut un bon salaire de preference

et il rembourse pa l'assurance en cas de refus c 600Dh je croit et ke tu la ou tu la pas tu paye
b
26 août 2005 23:08
si vous êtes marocaine et que vous n'avez pas de nationalité, ce n'ai même pas la
peine , mon amie avait fait 4 fois la demande pour sa mère , ni les frais d'assurance ne lui était remboursser ni les frais de 350 DH que le consulat prend ne sont remboursser en gros le dossier monte à 1000 DH que tu jette a l'eau
en plus elle à un CDI et gagne trés bien sa vie ainsi que les fiches de paie de
son mari,
(aucune assurance ne remboursse les frais dés que tu signe terminé)
bon courrage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook