Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assurance pour une parabole
l
5 mars 2008 11:09
Voilà après l'assurance de voiture de la maison de chien de chat vient l'assurance de parabole .
Mnt pr installé une parabole faut prendre une assurance , combien ça coute j'en sait pas !!!
est ce que qlq a déja prix cette assurance

Merci
Z
5 mars 2008 11:27
Citation
lalasouriante a écrit:
Voilà après l'assurance de voiture de la maison de chien de chat vient l'assurance de parabole .
Mnt pr installé une parabole faut prendre une assurance , combien ça coute j'en sait pas !!!
est ce que qlq a déja prix cette assurance

Merci


Salam

Déja combien ça coute un parabole?
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
y
5 mars 2008 11:29
Citation
lalasouriante a écrit:
Voilà après l'assurance de voiture de la maison de chien de chat vient l'assurance de parabole .
Mnt pr installé une parabole faut prendre une assurance , combien ça coute j'en sait pas !!!
est ce que qlq a déja prix cette assurance

Merci


Bonne question! j'aimerais aussi avoir la reponse!


de quoi depend le prix de cette assurance?
Z
5 mars 2008 11:33
Citation
yaska a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Voilà après l'assurance de voiture de la maison de chien de chat vient l'assurance de parabole .
Mnt pr installé une parabole faut prendre une assurance , combien ça coute j'en sait pas !!!
est ce que qlq a déja prix cette assurance

Merci


Bonne question! j'aimerais aussi avoir la reponse!


de quoi depend le prix de cette assurance?


Si tua ssure ta maison donc rah hetta parabole dakhle fiha
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
y
5 mars 2008 11:59
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Voilà après l'assurance de voiture de la maison de chien de chat vient l'assurance de parabole .
Mnt pr installé une parabole faut prendre une assurance , combien ça coute j'en sait pas !!!
est ce que qlq a déja prix cette assurance

Merci


Bonne question! j'aimerais aussi avoir la reponse!


de quoi depend le prix de cette assurance?


Si tua ssure ta maison donc rah hetta parabole dakhle fiha


j'habite dans un immeuble collectif, et au lieu de mettre ma parabole sur la fenetre je souhaite la mettre sur le toit.

la gardienne de l'immeuble m'a dit que je devais souscrire une assurance "parabole" pour que je puisse la mettre sur le toit.


donc mon contrat d'assurance maison ne couvre pas une parabole mis sur un toit d'immeuble.
l
5 mars 2008 12:20
C'est mon cas aussi , le syndic nous oblige à mettre la parabole sur le toit et de prendre une assurance av un installateur professionnel bref tt pr compliquer les choses

Citation
yaska a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Voilà après l'assurance de voiture de la maison de chien de chat vient l'assurance de parabole .
Mnt pr installé une parabole faut prendre une assurance , combien ça coute j'en sait pas !!!
est ce que qlq a déja prix cette assurance

Merci


Bonne question! j'aimerais aussi avoir la reponse!


de quoi depend le prix de cette assurance?


Si tua ssure ta maison donc rah hetta parabole dakhle fiha


j'habite dans un immeuble collectif, et au lieu de mettre ma parabole sur la fenetre je souhaite la mettre sur le toit.

la gardienne de l'immeuble m'a dit que je devais souscrire une assurance "parabole" pour que je puisse la mettre sur le toit.


donc mon contrat d'assurance maison ne couvre pas une parabole mis sur un toit d'immeuble.
y
5 mars 2008 12:28
Citation
lalasouriante a écrit:
C'est mon cas aussi , le syndic nous oblige à mettre la parabole sur le toit et de prendre une assurance av un installateur professionnel bref tt pr compliquer les choses


Tu ne serais pas ma voisine?? evil
l
5 mars 2008 12:34
Ahhhhhhhhhhh nonnnnn je me suis fait griller là grinning smiley
by the way c'est l occasion pr te dire que tu fait trop de brodel le soir , je vais te balancer au syndic evil
Citation
yaska a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
C'est mon cas aussi , le syndic nous oblige à mettre la parabole sur le toit et de prendre une assurance av un installateur professionnel bref tt pr compliquer les choses


Tu ne serais pas ma voisine?? evil
k
5 mars 2008 13:30
bonjour,

regardes ton assurance habitation,des fois c'est compris dedanswinking smiley
faire appel à un professionnel est normal,imagine la parabole est mal fixée et elle tombe sur la tête de quelqu'un ou sur une voiture...la cata après...
il y'en a qui le fixent n'importe comment(à l'arrache!) c'est pour ça.
je vous l'aurai bien installé et réglé mais bon j'ai pas le droitgrinning smiley
5 mars 2008 14:20
salam,

il y a maintenant des paraboles plates qui peuvent se poser sur un balcon, vous assurez le pot de fleur qui pend à votre balcon? vous assurez la poubelle qui est dans la rue, imaginez un coup de vent et cette poubelle va se loger dans le pare brise de la voiture du voisin...

Moi je subis la même contrainte des copropriétaires dans mon logement, pas le droit d'étendre le linge, pas le droit de faire du bruit (eux font les ôdeurs avec leurs barbecues, mais qui se plaint? on est trop gentil), vous savez vous vivez dans une résidence et vous croyez que vous êtes dans une maison de repos tellement il faut faire gaffe, et ce ne sont pas les vieux qui dérangent, mais des jeunes!!!

Mais bien sûr que c'est le prétexte pour embêter son monde, comme par hasard une assurance parabole, et l'assurance rateau elle existe? parce qu'une aiguille dans l'oeil fait plus mal qu'une tassa dans la figure, bientôt ils vont te demander si tu as le permis cocotte ou la garantie rouleau à patisserie, les nases...
l
5 mars 2008 15:10
C'est exactement ec qu'il se passe av nous , on dirai qu'on habite ds le même immeuble
Pas le droit de tendtre ta couette le matin mm si on a un grand balcon ( soit disant ça touche à l 'esthitique de l'immeuble ..) on voulais installer la parabole super plate là ds notre balcon je peux te dire qu'ils nous ont fichié av des lettre recommander ( alors qu'on le voyé pas du tt ..) pas le droit de garer la voiture sur le parking par ce que ça gene la voisine qui habite en rez de chaussé ( alors qu'on a le droit à 2 place de parking ) ...
pas le droit de faire des traveaux chez toi mm pas un dimanche ( une fois on voulé accrocher les tableau ben la voisine est dessendu pr ns dire ) vs nous fichiez av votre perceuse vs avez pas le droit de faire des traveaux le dimanche ( alors qu'elel été 16h d'après midi ( on trvail la semaine on peut rien faire le soir ) bref ça devient une enfer
ça commence à m'agacer tt ça , on dirai qu'ils nous donne à manger !!!
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

il y a maintenant des paraboles plates qui peuvent se poser sur un balcon, vous assurez le pot de fleur qui pend à votre balcon? vous assurez la poubelle qui est dans la rue, imaginez un coup de vent et cette poubelle va se loger dans le pare brise de la voiture du voisin...

Moi je subis la même contrainte des copropriétaires dans mon logement, pas le droit d'étendre le linge, pas le droit de faire du bruit (eux font les ôdeurs avec leurs barbecues, mais qui se plaint? on est trop gentil), vous savez vous vivez dans une résidence et vous croyez que vous êtes dans une maison de repos tellement il faut faire gaffe, et ce ne sont pas les vieux qui dérangent, mais des jeunes!!!

Mais bien sûr que c'est le prétexte pour embêter son monde, comme par hasard une assurance parabole, et l'assurance rateau elle existe? parce qu'une aiguille dans l'oeil fait plus mal qu'une tassa dans la figure, bientôt ils vont te demander si tu as le permis cocotte ou la garantie rouleau à patisserie, les nases...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/08 15:13 par lalasouriante.
m
5 mars 2008 15:33
Citation
yaska a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Voilà après l'assurance de voiture de la maison de chien de chat vient l'assurance de parabole .
Mnt pr installé une parabole faut prendre une assurance , combien ça coute j'en sait pas !!!
est ce que qlq a déja prix cette assurance

Merci


Bonne question! j'aimerais aussi avoir la reponse!


de quoi depend le prix de cette assurance?


Si tua ssure ta maison donc rah hetta parabole dakhle fiha


j'habite dans un immeuble collectif, et au lieu de mettre ma parabole sur la fenetre je souhaite la mettre sur le toit.

la gardienne de l'immeuble m'a dit que je devais souscrire une assurance "parabole" pour que je puisse la mettre sur le toit.


donc mon contrat d'assurance maison ne couvre pas une parabole mis sur un toit d'immeuble.


Chez moi aussi c'est ça, mais personne respecte, tu la mets a la fenetre sur le mur, et c'est nikel !!


L'assurance en fait c'est en cas de tempete, pour éviter que quelqu'un se la prenne sur la tete...
http://www.jaimepasisrael.com
l
5 mars 2008 15:34
Le syndic t'embêtes pas ???

[
quote mOha95_TiZNiT]
Citation
yaska a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Voilà après l'assurance de voiture de la maison de chien de chat vient l'assurance de parabole .
Mnt pr installé une parabole faut prendre une assurance , combien ça coute j'en sait pas !!!
est ce que qlq a déja prix cette assurance

Merci


Bonne question! j'aimerais aussi avoir la reponse!


de quoi depend le prix de cette assurance?


Si tua ssure ta maison donc rah hetta parabole dakhle fiha


j'habite dans un immeuble collectif, et au lieu de mettre ma parabole sur la fenetre je souhaite la mettre sur le toit.

la gardienne de l'immeuble m'a dit que je devais souscrire une assurance "parabole" pour que je puisse la mettre sur le toit.


donc mon contrat d'assurance maison ne couvre pas une parabole mis sur un toit d'immeuble.


Chez moi aussi c'est ça, mais personne respecte, tu la mets a la fenetre sur le mur, et c'est nikel !!


L'assurance en fait c'est en cas de tempete, pour éviter que quelqu'un se la prenne sur la tete...[/quote]
T
5 mars 2008 16:22
Moi j'ai assuré mes bijoux de famille à cause de mon taff.

Citation
lalasouriante a écrit:
Voilà après l'assurance de voiture de la maison de chien de chat vient l'assurance de parabole .
Mnt pr installé une parabole faut prendre une assurance , combien ça coute j'en sait pas !!!
est ce que qlq a déja prix cette assurance

Merci
l
5 mars 2008 17:04
eye popping smiley à cause de ton taf ??? tu taffe ds quoi exactement! ça t'as couté cher ??



Citation
Trouver a écrit:
Moi j'ai assuré mes bijoux de famille à cause de mon taff.

Citation
lalasouriante a écrit:
Voilà après l'assurance de voiture de la maison de chien de chat vient l'assurance de parabole .
Mnt pr installé une parabole faut prendre une assurance , combien ça coute j'en sait pas !!!
est ce que qlq a déja prix cette assurance

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook