Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assurance mondiale assistance et soins a l'etranget
M
11 février 2014 21:21
Bonjour, ma mère est venue me rendre visite du maroc en france avec visa touriste de 3 mois, et elle est tomber malade le rhume, j'ai prie rdv avec mon médecin traitant pour une consultation, mais j'aimerai bien savoir est ce que je dois payer le médecin ainsi que la pharmacie ou bien c'est l'assurance qui prend tt en charge, aussi je compte demander au médecin de lui prescrire des analyses pour faire un bilan général de santé puisqu’elle a l'hyper tension , est ce que la mondiale assistance couvre les tous ça? merci d'avance
13 février 2014 09:06
Citation
Missoumia a écrit:
Bonjour, ma mère est venue me rendre visite du maroc en france avec visa touriste de 3 mois, et elle est tomber malade le rhume, j'ai prie rdv avec mon médecin traitant pour une consultation, mais j'aimerai bien savoir est ce que je dois payer le médecin ainsi que la pharmacie ou bien c'est l'assurance qui prend tt en charge, aussi je compte demander au médecin de lui prescrire des analyses pour faire un bilan général de santé puisqu’elle a l'hyper tension , est ce que la mondiale assistance couvre les tous ça? merci d'avance

Salam,

Il faut regarder le contrat et les garanties prises en charge. Beaucoup d'assurances comptent une franchise de 30 euros, c'est à dire qu'elles ne prennent pas en charge une simple visite chez le médecin. Ni le traitement qui va être prescrit. En général ce qui est pris en charge, ce sont les gros frais comme les hospitalisations, interventions chirurgicales ou le rapatriement.

Le meilleur moyen est de poser la question directement à mondial assistance.
M
13 février 2014 10:56
bonjour, merci beaucoup vous avez tt a f raison j'ai contacter la mondial assistance hier et il m'ont confirmer la meme chose quee vous
13 février 2014 11:03
Citation
Missoumia a écrit:
bonjour, merci beaucoup vous avez tt a f raison j'ai contacter la mondial assistance hier et il m'ont confirmer la meme chose quee vous

Salam,

Je savais qu'ils allaient dire la même chose, car dans mon travail quand je conseil les gens c'est en connaissances de causes. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook