Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assurance habitation la moins cher
t
11 octobre 2013 21:44
Salam,

Je dois souscrire à une assurance habitation pour avoir mon nouveau logement, à vos avis qu'elle est l'assurance la moins cher ?

Merci,
t
12 octobre 2013 12:53
WOOW déja 55 vues et aucune réponse vous etes vraiment des avares grinning smiley
12 octobre 2013 14:40
sallam moi je suis a la banque lcl donc g pris leur assurances habitation mini je paie 11EUR par mois mnt renseigne partout ta banque par exemple ou ton assurance voiture etcccc alé bon courage
t
13 octobre 2013 13:31
Citation
sbinette a écrit:
sallam moi je suis a la banque lcl donc g pris leur assurances habitation mini je paie 11EUR par mois mnt renseigne partout ta banque par exemple ou ton assurance voiture etcccc alé bon courage

Merci pour ta réponse,

J'ai une autre question est ce que la souscription en ligne est sécurisé, et comment on fait pour la signature du contrat ?? parce que moi j'ai le temps d'aller chez une assurance pendant la semaine ??

Merci,
13 octobre 2013 14:35
salam perso g jamais souscrit en ligne apres tu peux les apellé et demande des brochures et ckil te propose et tu souscrit par courier je crois ke sa se fait sinon il sont ouvert le samedi matin tiens moi o courant ok bislama
s
15 octobre 2013 21:41
Je viens de souscrire chez AXA qui m a proposé la meilleure proposition après faut voir si tu veux des franchises ou pas, si t'en n'a pas c'est plus chère si tu en as c'est moins chère.
m
16 octobre 2013 12:24
Moi j'ai toutes les assurances en ligne, aucun souci ... tu reçois un contrat par mail suite à l'échange téléphonique et avec les conditions que tu veux (C eux qui t'appellent quand-même). Tu l'imprime, tu le signe et tu l'envoi scanné par mail aussi.

Y'a rien de bien méchant, à savoir qu'il sont les moins chère et pas forcement les moins réactifs.. sachant qu'un assureur est de nature un arnaqueur (en ligne ou en agence sur boulevard) donc n'attend grand chose de leur part sauf si tu souscris une assurance tout compris/tout risque (donc la plus chère) …et encore ^^

Donc je m’assure le minimum légal et je croise les doigts ..
t
16 octobre 2013 14:08
Salam aleikom,

Merci de vos réponses,

En fait j'ai souscrit chez Amaguiz, c'est moi qui les a appelé, pour corriger une faute dans le contrat, j'ai trouvé que c'est la moins cher, en fait pour la signature ils ont fait une signature électronique (juste un bouton je signe et le contrat est signé :p) ce qui m'importe c'est l'attestation pour avoir mon logement, je sais qu'ils sont trop chiant quand ca concerne le remboursement,

En fait moi je fais pas d'assurances (c'est illicite dans la religion) sauf les assurances obligatoires quand on n'a pas le choix sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook