Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BTS assurance , ou BTS gestion PME PMI ???
s
21 décembre 2006 21:06
salam
je voudrais savoir si ya des gens qui ont fait ou qui sont entrain de fair l'un de sé BTS
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
22 décembre 2006 13:15
ok personne fé cé btStongue sticking out smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
h
14 janvier 2007 11:21
salut, j'ai passé le bts assurance, tu as besoin d'une info ?
F
19 janvier 2007 23:16
salut

j'ai passé un bts assistante de gestion que j'ai echoué et je le repasse en candidat libre cette année inchallah
u
25 janvier 2007 17:28
oui moi je passe le bts ag cette année ossi inchaala
s
31 janvier 2007 23:06
Citation
[url a écrit:
http://www.point-assurance.com[/url]]salut, j'ai passé le bts assurance, tu as besoin d'une info ?

oui en effet j'ai besoin d'info car je sé pas quoi prendre
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
h
1 février 2007 18:09
salut ! ces 2 bts sont complétements différents ...tu devrais passer une semaine dans une agence ou dans une délégation d'une compagnie d'assurance, ainsi tu pourrais voir si ça te plait...ou au moins rencontrer un professionnel de l'assurance histoire de parler de son travail... si tu as des questions précises tu peux me demander
s
1 février 2007 22:53
Citation
[url a écrit:
http://www.point-assurance.com[/url]]salut ! ces 2 bts sont complétements différents ...tu devrais passer une semaine dans une agence ou dans une délégation d'une compagnie d'assurance, ainsi tu pourrais voir si ça te plait...ou au moins rencontrer un professionnel de l'assurance histoire de parler de son travail... si tu as des questions précises tu peux me demander


oui je sais que c'est complétement différent mais bon

sinon c'est ce que je vais faire je te remercie bcp je vé allé voir ce qui se passe dans une compganie d'assurance ca va peut etre m'éclaircir merci encor
salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
h
2 février 2007 18:20
de rien ... un truc à savoir c'est que pendant tes 2 années de bts tu fais pas mal de droit, avec des cas pratiques dans tous ce qui est responsabilité civile et ... assurance. c'est une matière difficile mais super interessante. Un des boulots possibles en assurance est la gestion des sinistres, si tu veux te faire une idée :

[www.point-assurance.com]

[www.point-assurance.com]
s
4 février 2007 14:56
Citation
[url a écrit:
http://www.point-assurance.com[/url]]de rien ... un truc à savoir c'est que pendant tes 2 années de bts tu fais pas mal de droit, avec des cas pratiques dans tous ce qui est responsabilité civile et ... assurance. c'est une matière difficile mais super interessante. Un des boulots possibles en assurance est la gestion des sinistres, si tu veux te faire une idée :

[www.point-assurance.com]

[www.point-assurance.com]


ok c'est vrai en me la dit que il y avait pas mal de droit je te remercie smiling smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook