Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assurance pas chère
k
24 mai 2007 20:15
Bon et bien après l'épisode du permis, il faut assurer la voiture.
Et pour un jeune permis comme moi, ca va être très couteux.
L'assurance de mes parents prend 600euros par an pour m'assurer, et encore c'est l'assurance la moins protectrice.

Vous avez des tuyaux des conseils à me proposer ?
24 mai 2007 20:43
Citation
kerryjames a écrit:
Bon et bien après l'épisode du permis, il faut assurer la voiture.
Et pour un jeune permis comme moi, ca va être très couteux.
L'assurance de mes parents prend 600euros par an pour m'assurer, et encore c'est l'assurance la moins protectrice.

Vous avez des tuyaux des conseils à me proposer ?

Salam , fais une simulation sur le site comparateur : assurland.com
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
24 mai 2007 21:35
Citation
angelo a écrit:
Citation
kerryjames a écrit:
Bon et bien après l'épisode du permis, il faut assurer la voiture.
Et pour un jeune permis comme moi, ca va être très couteux.
L'assurance de mes parents prend 600euros par an pour m'assurer, et encore c'est l'assurance la moins protectrice.

Vous avez des tuyaux des conseils à me proposer ?

Salam , fais une simulation sur le site comparateur : assurland.com


oui tu auras les devis de certaines assurances mais pas toutes...
va en agence et fait des devis dans chacunes et là tu pourra faire ton choix surtout n'hésite pas à négocier qq euros ca marche souvent fai jouer la concurrence thumbs up
k
27 mai 2007 16:21
C'est tout de même exorbitant les assurances jeunes conducteurs.

La plupart de propose pas d'assurance tiers en dessous de 600€ par an.
C'est super cher !!!!

Que me conseillez vous :

m'assurer au côté de mes parents
m'assurer seul
M'assurer avec ma banque (caisse d'épargne)?
r
27 mai 2007 20:31
Citation
kerryjames a écrit:
C'est tout de même exorbitant les assurances jeunes conducteurs.

La plupart de propose pas d'assurance tiers en dessous de 600€ par an.
C'est super cher !!!!

Que me conseillez vous :

m'assurer au côté de mes parents
m'assurer seul
M'assurer avec ma banque (caisse d'épargne)?

salam

moi ce ke je te conseilleré pour trouver l'assurance la moins chere c comme la dit melila d'aller d'agence en agence et de fere d devis meme les petite assurance, celle ki ne sont pa connu c le meilleur moyen de trouver moins chere, mon frere c ce kil a fait pour assurer sa voiture dans d assurance il ont oser lui demander 4000euros pour assurer sa voiture a l'année en tt risk ca ce voit kil connaisse pas les arabes et surtou mon frere grinning smiley dc il a fait pratikement tte les agences et il a reussi a trouver une assurance a 1200euros tt risk et a l'année je pense ke c le meilleurs moyen


sinon vo mieu ke tu t'assure seul k'avec ton pere parce ke si il t'arrive un accident ce ke je ne te souhaite pas c ton pere ki ora le malus et je pense pas ki sera contentevil et puis pr la caisse d'épargne ta banke si c plus avantageux qu'une assurance classik c a toi de voir, voila en esperant t'avoir aiderwinking smiley

ps: félicitation pr ton permis j'avé pa pu poster car ton post avé été vérrouillerthumbs up ca fé plézir


salam
27 mai 2007 21:24
Citation
kerryjames a écrit:
C'est tout de même exorbitant les assurances jeunes conducteurs.

La plupart de propose pas d'assurance tiers en dessous de 600€ par an.
C'est super cher !!!!

Que me conseillez vous :

m'assurer au côté de mes parents
m'assurer seul
M'assurer avec ma banque (caisse d'épargne)?

Tout d'abord bonsoir , quand on te réponds , la moindre des choses , c'est de dire MERCIsmiling smiley
Ensuite pour ton assurance , comme tu constate que c'est cher , tu t'assurance au nom ton pére et toi 2éme conductrice pour gagné du bonus...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
27 mai 2007 22:10
Salam,

Vois chez Assu2000 c'est pas cher du tout smiling smiley

Si tu es sur Paris ou RP, je peux te donner le numéro de téléphone d'une agence pour que tu ais une idée?
27 mai 2007 22:56
Sinon , sur le net , tu as une assurance pas chére c'est INEAS , renseigne toi...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
28 mai 2007 00:41
Citation
l'ingénue a écrit:
Salam,

Vois chez Assu2000 c'est pas cher du tout smiling smiley <------FAUX

Si tu es sur Paris ou RP, je peux te donner le numéro de téléphone d'une agence pour que tu ais une idée?

La première année aucune assurance n'a voulu de moi sad smiley
C'est même pas question de prix mais aucune n'a voulu prendre le risque de m'assurer ni la MAAF, ni la MACIF , AXA etc..... Seule ASSU2000 mais j'ai casqué !!!! Eh oui quand tu es une fille et que en plus tu as une VW tu casque !! Au bout d'un an d'assurance avec la majoration jeune conducteur réduite de moitié et un petit peu de bonus Angel j'ai payé quasiment 500€ de moins si je ne m'abuse....
Mais la meilleure des choses reste à faire toute les agences comme te l'a conseillé rifiadu45 et après de faire ton choix en espérant qu'il y ait le choix grinning smiley
En tout cas ASSU2000 ils sont chers car eux ils acceptent tout le monde même les pires conducteurs donc par conséquent leurs prix sont élévés!!!
bon courage a toi
l
28 mai 2007 10:23
Citation
melila a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Salam,

Vois chez Assu2000 c'est pas cher du tout smiling smiley <------FAUX

Si tu es sur Paris ou RP, je peux te donner le numéro de téléphone d'une agence pour que tu ais une idée?

La première année aucune assurance n'a voulu de moi sad smiley
C'est même pas question de prix mais aucune n'a voulu prendre le risque de m'assurer ni la MAAF, ni la MACIF , AXA etc..... Seule ASSU2000 mais j'ai casqué !!!! Eh oui quand tu es une fille et que en plus tu as une VW tu casque !! Au bout d'un an d'assurance avec la majoration jeune conducteur réduite de moitié et un petit peu de bonus Angel j'ai payé quasiment 500€ de moins si je ne m'abuse....
Mais la meilleure des choses reste à faire toute les agences comme te l'a conseillé rifiadu45 et après de faire ton choix en espérant qu'il y ait le choix grinning smiley
En tout cas ASSU2000 ils sont chers car eux ils acceptent tout le monde même les pires conducteurs donc par conséquent leurs prix sont élévés!!!
bon courage a toi

Salam Melila smiling smiley,

Je m'excuse mais je suis chez eux depuis que j'ai eu le permis et je n'ai pas essayé ailleurs et actuellement, je paye environ 400 euros l'année donc j'estime que pas cher du tout par rapport à MAAF, AXA... winking smiley à moins qu'il est revu leur prix à la hausse mais vraiment trés haute je ne vois pas comment tu peux payer 500 euros de moins eye popping smiley c'est même pas le prix de mon assurance

Après allah oahlam, ça dépend en effet de la voiture, de l'assurance que tu prends, de l'assureur (le mien m'a fait plusieurs ristournes au début smiling smiley)...

Donc c'est vrai il faut voir plusieurs agences smiling smiley
Bon courage
28 mai 2007 11:34
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Salam,

Vois chez Assu2000 c'est pas cher du tout smiling smiley <------FAUX

Si tu es sur Paris ou RP, je peux te donner le numéro de téléphone d'une agence pour que tu ais une idée?

La première année aucune assurance n'a voulu de moi sad smiley
C'est même pas question de prix mais aucune n'a voulu prendre le risque de m'assurer ni la MAAF, ni la MACIF , AXA etc..... Seule ASSU2000 mais j'ai casqué !!!! Eh oui quand tu es une fille et que en plus tu as une VW tu casque !! Au bout d'un an d'assurance avec la majoration jeune conducteur réduite de moitié et un petit peu de bonus Angel j'ai payé quasiment 500€ de moins si je ne m'abuse....
Mais la meilleure des choses reste à faire toute les agences comme te l'a conseillé rifiadu45 et après de faire ton choix en espérant qu'il y ait le choix grinning smiley
En tout cas ASSU2000 ils sont chers car eux ils acceptent tout le monde même les pires conducteurs donc par conséquent leurs prix sont élévés!!!
bon courage a toi

Salam Melila smiling smiley,

Je m'excuse mais je suis chez eux depuis que j'ai eu le permis et je n'ai pas essayé ailleurs et actuellement, je paye environ 400 euros l'année donc j'estime que pas cher du tout par rapport à MAAF, AXA... winking smiley à moins qu'il est revu leur prix à la hausse mais vraiment trés haute je ne vois pas comment tu peux payer 500 euros de moins eye popping smiley c'est même pas le prix de mon assurance

Après allah oahlam, ça dépend en effet de la voiture, de l'assurance que tu prends, de l'assureur (le mien m'a fait plusieurs ristournes au début smiling smiley)...

Donc c'est vrai il faut voir plusieurs agences smiling smiley
Bon courage


Tu n'a même pas essayé de faire des devis ailleurs actuellement? eye popping smiley
ben je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil ailleur et tu veras par toi même.....
Et puis en effet ca dépend de la voiture aussi.... grinning smiley
l
28 mai 2007 13:47
Citation
melila a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Salam,

Vois chez Assu2000 c'est pas cher du tout smiling smiley <------FAUX

Si tu es sur Paris ou RP, je peux te donner le numéro de téléphone d'une agence pour que tu ais une idée?

La première année aucune assurance n'a voulu de moi sad smiley
C'est même pas question de prix mais aucune n'a voulu prendre le risque de m'assurer ni la MAAF, ni la MACIF , AXA etc..... Seule ASSU2000 mais j'ai casqué !!!! Eh oui quand tu es une fille et que en plus tu as une VW tu casque !! Au bout d'un an d'assurance avec la majoration jeune conducteur réduite de moitié et un petit peu de bonus Angel j'ai payé quasiment 500€ de moins si je ne m'abuse....
Mais la meilleure des choses reste à faire toute les agences comme te l'a conseillé rifiadu45 et après de faire ton choix en espérant qu'il y ait le choix grinning smiley
En tout cas ASSU2000 ils sont chers car eux ils acceptent tout le monde même les pires conducteurs donc par conséquent leurs prix sont élévés!!!
bon courage a toi

Salam Melila smiling smiley,

Je m'excuse mais je suis chez eux depuis que j'ai eu le permis et je n'ai pas essayé ailleurs et actuellement, je paye environ 400 euros l'année donc j'estime que pas cher du tout par rapport à MAAF, AXA... winking smiley à moins qu'il est revu leur prix à la hausse mais vraiment trés haute je ne vois pas comment tu peux payer 500 euros de moins eye popping smiley c'est même pas le prix de mon assurance

Après allah oahlam, ça dépend en effet de la voiture, de l'assurance que tu prends, de l'assureur (le mien m'a fait plusieurs ristournes au début smiling smiley)...

Donc c'est vrai il faut voir plusieurs agences smiling smiley
Bon courage


Tu n'a même pas essayé de faire des devis ailleurs actuellement? eye popping smiley
ben je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil ailleur et tu veras par toi même.....
Et puis en effet ca dépend de la voiture aussi.... grinning smiley

Des devis oui lol mais je leur ai demandé de m'assurer et ils n'ont pas refusé lol winking smiley
Tinquiète pas pour ma voiture mdrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
Non je reste où je suis spinning smiley sticking its tongue out

A titre indicatif quand même combien tu payes à l'année?
28 mai 2007 22:16
Citation
l'ingénue a écrit:
Des devis oui lol mais je leur ai demandé de m'assurer et ils n'ont pas refusé lol winking smiley
Tinquiète pas pour ma voiture mdrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
Non je reste où je suis spinning smiley sticking its tongue out

A titre indicatif quand même combien tu payes à l'année?

Quand je disais qu'ils m'ont refusé c'etait quand j'ai eu mon permis mais maintenant el hamdoulilah je suis acceptée partout
a
29 mai 2007 14:37
Je ne veux pas te poluer ton poste mais je cherche à l'occasion une voiture d'occas pour un jeune conducteur pas trés chère.
Merci d'avance
k
29 mai 2007 19:49
Alors, après avoir passé une journée complète à travers la ville, à enchainer les assurances, le constat est ... amer :

Je me suis fait jeté par pas mal d'assurances (MMA, Touraines Poitiers, Thélem, et d'autres), soit parce qu'ils n'assurent pas les jeunes conducteurs, ou bien les -21 ans, ou encore ceux qui n'ont pas leur parents assurés à leur agence.

Done parmi celles qui ont daignées m'accueillir, les tarifs sont élevés, voire très élevés :

Assu 2000 : 138€/mois la première années, ensuite 80€/ mois

AXA : 1090.50€/an la première année, ensuite 602.44€/an

Matmut : 96€/mois

AGF : 74€/mois, soit 888€/an

Mutant : 87€/mois, avec une franchise de 500€/accident responsable

Tout ces tarifs représentent l'assurance minimum pour jeune conducteur.

Qu'en pensez-vous ?
Que choisir ?
29 mai 2007 20:04
Citation
kerryjames a écrit:
Alors, après avoir passé une journée complète à travers la ville, à enchainer les assurances, le constat est ... amer :

Je me suis fait jeté par pas mal d'assurances (MMA, Touraines Poitiers, Thélem, et d'autres), soit parce qu'ils n'assurent pas les jeunes conducteurs, ou bien les -21 ans, ou encore ceux qui n'ont pas leur parents assurés à leur agence.

Done parmi celles qui ont daignées m'accueillir, les tarifs sont élevés, voire très élevés :

Assu 2000 : 138€/mois la première années, ensuite 80€/ mois

AXA : 1090.50€/an la première année, ensuite 602.44€/an

Matmut : 96€/mois

AGF : 74€/mois, soit 888€/an

Mutant : 87€/mois, avec une franchise de 500€/accident responsable

Tout ces tarifs représentent l'assurance minimum pour jeune conducteur.

Qu'en pensez-vous ?
Que choisir ?


c'est du tiers ou tout risque?
k
29 mai 2007 20:11
J'ia choisis le minimum, c'est du tiers.
Et je me suis déclaré conducteur principal de ma Citroen AX année 1991.
29 mai 2007 20:21
ben regarde maintenant ce que couvre le contrat et le prix proposé
parceque je sais que chez assu2000 dans la formule au tiers il ne mettent pas toujours incendie....
regarde bien les devis étudie bien ce qu'il y a dedans les franchises etc....
depannage Okms ca peut etre important avec une vieille voiture si elle te lache en bas de chez toi ils t'envoient une depanneuse sinon si t'es pas à 50kms de chez toi walou !
voilà il faut que tu regardes des trucs comme ca.... et essaye de negocier les prix quand tu seras decidé
k
29 mai 2007 20:30
De toutes manières, les options facultatives ne m'interessent pas.
Si elle me lâche un matin, je prendrait le bus, ou j'me débrouillerais.
La chose étant que je veux seulemnt être protégé si je cause du tort à autrui.

Mais les prix sont énormes !!!
29 mai 2007 21:22
Citation
kerryjames a écrit:
De toutes manières, les options facultatives ne m'interessent pas.
Si elle me lâche un matin, je prendrait le bus, ou j'me débrouillerais.
La chose étant que je veux seulemnt être protégé si je cause du tort à autrui.

Mais les prix sont énormes !!!

tu vas me dire que à prix égaux tu vas pas prendre les options facultatives? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook