Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assurance autombile pour le maroc
31 mars 2013 22:11
salam
est que c est possible de faire sont assurance auto vacance au maroc (tanger ) est ce que il ya des agences assurance au port tanger med .....
merci avous
1 avril 2013 09:04
Citation
marrakech atlas a écrit:
salam
est que c est possible de faire sont assurance auto vacance au maroc (tanger ) est ce que il ya des agences assurance au port tanger med .....
merci avous
oui pas de probleme
1 avril 2013 12:45
Citation
charles1 a écrit:
Citation
marrakech atlas a écrit:
salam
est que c est possible de faire sont assurance auto vacance au maroc (tanger ) est ce que il ya des agences assurance au port tanger med .....
merci avous
oui pas de probleme
derect de la sorter de douane (diwana) marocain au port tangerMED il y a des cabines snack,change d argent,..........est ce que la bas que je peux trouver une agence d assurance .......car j ai pas envie de faire la route pour tanger ville .........dans mon assurance international le MAROC et indesponible .....(paper vert)
1 avril 2013 19:19
Citation
marrakech atlas a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
marrakech atlas a écrit:
salam
est que c est possible de faire sont assurance auto vacance au maroc (tanger ) est ce que il ya des agences assurance au port tanger med .....
merci avous
oui pas de probleme
derect de la sorter de douane (diwana) marocain au port tangerMED il y a des cabines snack,change d argent,..........est ce que la bas que je peux trouver une agence d assurance .......car j ai pas envie de faire la route pour tanger ville .........dans mon assurance international le MAROC et indesponible .....(paper vert)

tu é assure dans un banque
voila comment resilier ton contras tu fait un papier de vente a un thier éla tu resilie car les assurance marocain ne sont pâs tres fiables
en france tu aun bonne assurance QUI é LA MAIF é pas tres cher
4 avril 2013 19:22
Citation
charles1 a écrit:
Citation
marrakech atlas a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
marrakech atlas a écrit:
salam
est que c est possible de faire sont assurance auto vacance au maroc (tanger ) est ce que il ya des agences assurance au port tanger med .....
merci avous
oui pas de probleme
derect de la sorter de douane (diwana) marocain au port tangerMED il y a des cabines snack,change d argent,..........est ce que la bas que je peux trouver une agence d assurance .......car j ai pas envie de faire la route pour tanger ville .........dans mon assurance international le MAROC et indesponible .....(paper vert)

tu é assure dans un banque
voila comment resilier ton contras tu fait un papier de vente a un thier éla tu resilie car les assurance marocain ne sont pâs tres fiables
en france tu aun bonne assurance QUI é LA MAIF é pas tres cher
est ce que vous peuvez me donner plus d explication .....comment assurer chez une banque...???
6 avril 2013 20:42
salam
est ceque on peux assurer une voiteur au port tanger-med autrement est que il on a des agences assurance auto au port tanger -med...........?????
30 avril 2013 17:37
Citation
marrakech atlas a écrit:
salam
est ceque on peux assurer une voiteur au port tanger-med autrement est que il on a des agences assurance auto au port tanger -med...........?????
grinning smiley
2 mai 2013 18:30
Citation
marrakech atlas a écrit:
Citation
marrakech atlas a écrit:
salam
est ceque on peux assurer une voiteur au port tanger-med autrement est que il on a des agences assurance auto au port tanger -med...........?????
grinning smiley[/quote
salam Clap
ou bien agence assurance de voiteur la plus proche du port TANGER MED .
car ici ensuisseallmande n assure plus les voiteurs destination maroc ....il faut assurer au maroc
merci a vous
3 mai 2013 17:05
Citation
marrakech atlas a écrit:
Citation
marrakech atlas a écrit:
Citation
marrakech atlas a écrit:
salam
est ceque on peux assurer une voiteur au port tanger-med autrement est que il on a des agences assurance auto au port tanger -med...........?????
grinning smiley[/quote
salam Clap
ou bien agence assurance de voiteur la plus proche du port TANGER MED .
car ici ensuisseallmande n assure plus les voiteurs destination maroc ....il faut assurer au maroc
merci a vous
thumbs up
11 mai 2013 20:56
Citation
marrakech atlas a écrit:
Citation
marrakech atlas a écrit:
Citation
marrakech atlas a écrit:
Citation
marrakech atlas a écrit:
salam
est ceque on peux assurer une voiteur au port tanger-med autrement est que il on a des agences assurance auto au port tanger -med...........?????
grinning smiley[/quote
salam Clap
ou bien agence assurance de voiteur la plus proche du port TANGER MED .
car ici ensuisseallmande n assure plus les voiteurs destination maroc ....il faut assurer au maroc
merci a vous
thumbs up
thumbs up
b
17 juin 2013 18:45
Bonjour,
Je me permets d'imtervenir sur ce sujet. J'ai moi aussi ce soucis ma voiture n'est pas assuré pour le maroc et je souhaiterai savoir si on peut directement l'assurer àà Tanger Med car je dois prendre directement la route pour Casa. En sachant que l'arrivée est prevu à 18h mais comme ils ne sont jamais à l'heure apparement.
Merci pour vos reponses
l
18 juin 2013 11:41
bonjour,
si je fais un papier de vente a un tiers dans le but de résilier mon assurance auto la compagnie est ce qu'elle se renseigne après la préfecture ?? ou pas merci de votre réponse et est ce qu'ils en a parmi vous qu ont déjà procéder comme ca
F
15 juillet 2013 15:54
bonjour,
tu n'as pas besoin de dire à l'assurance que tu as vendu ta voiture, le fait que tu pars au Maroc et que ton assurance ne couvre pas ce pays, c'est un motif de résiliation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook