Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assurance auto moins cher
10 mars 2017 14:45
Hello,

Quelle est votre compagnie d'assurance auto ? laquelle recommandez vous en terme de rapport qualité prix ?


Merci pour vos réponses smiling smiley
t
10 mars 2017 14:47
Moi je suis a la gmf,des bons prix mais si j'avais encore le choix j'irais à la MAIF.
Citation
Alexnouri7 a écrit:
Hello,

Quelle est votre compagnie d'assurance auto ? laquelle recommandez vous en terme de rapport qualité prix ?


Merci pour vos réponses smiling smiley
10 mars 2017 14:59
+ 1 thumbs up MAIF
Citation
thebestmorroco a écrit:
Moi je suis a la gmf,des bons prix mais si j'avais encore le choix j'irais à la MAIF.
M
10 mars 2017 17:45
La MACIF est très bien
w
10 mars 2017 18:19
Reste a la base la macif
C
10 mars 2017 18:25
Salut

Efficace et pas chère, c'est la MAAF que j'préfère ...

J'étais chez un courtier avant qui dépendait d'AXA, mais il a voulu me la faire à l'envers, je suis partie. En achetant une 2e voiture, on a essayé de faire baisser les prix, il n'a pas voulu, on est allé chez la MAAF qui nous fait économiser plusieurs centaines d'euros sur l'assurance maison et voiture, on a du coup déménagé. Et l'assureur d'AXA qui nous téléphone presque en pleurant affirmant qu'il ne comprend pas notre geste et que si on veut, on peut à présent bénéficier d'un prix d'ami. Heu ? il se fiche de nous là ? Trop tard.

ça faisait une bonne dizaine d'année qu'on était chez lui.

Avant on était chez Azur. Ce qui signifie que c'était plus cher chez Azur encore que chez Axa ...

Bon après, je n'ai pas encore eu de sinistre avec la Maaf, alors je ne sais pas ce que ça vaut quand on en a besoin.
10 mars 2017 21:13
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

L'assurance souscrite devrait être mutualiste parce que l'assurance commerciale est interdite en Islam. Détails ici.
Perso, je suis à la Maif.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
13 mars 2017 10:52
merci pour ta réponse mais ma question est d'ordre général et rien à voir avec l'islam...on va inventer une assurance halal encore ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

L'assurance souscrite devrait être mutualiste parce que l'assurance commerciale est interdite en Islam. Détails ici.
Perso, je suis à la Maif.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
13 mars 2017 12:37
L'Islam intervient à tous les niveaux dans la vie du Musulman. Il y a certaines transactions qui sont haram. Détails ici.

En principe, pas d'actionnaire à réumérer = pas de cotisation exorbitante.
19 mars 2017 12:18
Par contre, la Macif n'est pas très réactive... Détails ici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook