Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assurance auto la moins cher
S
15 septembre 2014 20:06
Bonjour

Je suis un jeune conducteur je viens d'acheter une Clio 3 4 cv 2008 ..sachant c'est ma deuxième voiture après
m'ancienne Clio 2 j'ai été chez Direct Assurance mais c’était trop cher je payais 84e par mois ...

Selon vous quel organisme d'assurance est moins cher ?

J'ai eu mon permis le 12/05/2012 est ce que je suis encore un jeune conducteur ?

Merci
d
16 septembre 2014 11:47
C'est cher je trouve tout en sachant que ce n est pas le nombre d'année de permis qui compte dans la calcul de la prime d assurance mais le nombre d année d assurance, tu pourrais avoir ton permis depuis dix ans si tu n as jamais été assurer à ton nom ou en tant que second conducteur tu seras considéré comme jeune conducteur.
Essai avec plusieurs comparateur d assurance sur le net, ça te donnera une idée !!!
Bon courage
k
16 septembre 2014 14:59
salam,

merci pour ce post, cela m'intéresse aussi de connaitre
une assurance à tarif raisonnable....

moi ça fait 5 ans que j'ai mon permis j'ai pris une assurance tout risque chez a Maaf , et suite à un accident de voiture, je paye 105 euros /mois!!....
16 septembre 2014 15:11
Citation
khalil92600 a écrit:
Bonjour

Je suis un jeune conducteur je viens d'acheter une Clio 3 4 cv 2008 ..sachant c'est ma deuxième voiture après
m'ancienne Clio 2 j'ai été chez Direct Assurance mais c’était trop cher je payais 84e par mois ...

Selon vous quel organisme d'assurance est moins cher ?

J'ai eu mon permis le 12/05/2012 est ce que je suis encore un jeune conducteur ?

Merci

Salam,

Tu as, il me semble au maximum , 6 points sur ton permis. On peut donc dire que tu es jeune conducteur.

Fais faire des devis auprès des assureurs. Fais attention aux courtiers, les moins chers offrent le moins de garanties (logique),tu t'en rendras compte en cas de souci.

Bonne recherche
O
16 septembre 2014 15:35
Citation
stark90 a écrit:
Citation
khalil92600 a écrit:
Bonjour

Je suis un jeune conducteur je viens d'acheter une Clio 3 4 cv 2008 ..sachant c'est ma deuxième voiture après
m'ancienne Clio 2 j'ai été chez Direct Assurance mais c’était trop cher je payais 84e par mois ...

Selon vous quel organisme d'assurance est moins cher ?

J'ai eu mon permis le 12/05/2012 est ce que je suis encore un jeune conducteur ?

Merci

Salam,

Tu as, il me semble au maximum , 6 points sur ton permis. On peut donc dire que tu es jeune conducteur.

Fais faire des devis auprès des assureurs. Fais attention aux courtiers, les moins chers offrent le moins de garanties (logique),tu t'en rendras compte en cas de souci.

Bonne recherche

non il en a 10 je pense
parce qu' on gagne 2 points par année, au bout de 3 ans de permis on a ses 12 points bien sur si on a eu zéro souci
et ceux qui ont passé le permis en conduite accompagnée récupèrent leurs 6 points en 2 ans
16 septembre 2014 15:39
OK merci pour ces précisions.

De toute façons beaucoup de paramètres jouent, ça peut aller jusqu'à la marque (susceptible d'être volée ou non) voir la couleur (trop flashy qui attirent les chocs). On paie en fonction du risque.
S
16 septembre 2014 19:43
Merci a vous tous

En fin de compte j'ai assuré chez l'ancien assureur direct assurance 56e par mois tires bris de glace

Je crois que c'est bien pour un jeune conducteur

Merci pour vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook