Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assurance auto pas cher????s
B
3 mai 2010 20:12
alut tout le monde

je chercher a assurer ma voiture j ai pas de bonus donc je commence a zero svp qui peut me conseiller une assurance pas cher et raisonable et sierieux
B
3 mai 2010 20:34
MACIF
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
K
4 mai 2010 14:13
Salam,

Regarde auprès des assurances en ligne :

[www.direct-assurance.fr]

[www.idmacif.fr]
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
@
4 mai 2010 15:28
salam
tu fais des devis un peu partt
warda
B
4 mai 2010 22:43
ok merci beaucoup
a
7 mai 2010 22:13
salam alaykoum:

tenter les comparateurs:

[www.assurland.com]

[auto.kelassur.com]

[www.assuremieux.com]
s
10 mai 2010 10:42
Essaie nexx ils sont biens et pas trop cher
12 mai 2010 09:55
macif et mma

après ça dépend des agences tu peux aussi négocier un peu les prix ou te faire parrainer
H
13 mai 2010 10:38
moi j'ai assurance direct c'est vraiment pas cher et en plus ils ont un bon service lorsque j'ai eu un accident ils m'ont tout de suite dépannée avec un autre véhicule .
s
13 mai 2010 15:44
Tu veux t'assurer au tiers ou tous risques ?
C
14 mai 2010 11:51
C'est drôle, j en ai parlé mercredi au Crédit Mutuel et elle m'a dit qu ils font des devis et qu ils sont parmis les moins chers. Je n ai pas vérifié mais ça vaut le coup de faire la démarche et ça ne coûte rien!!!!! Chaque agence a ses propres comptes alors ça se négocie...
Peut être cela vaut-il le coup de faire appel à un courtier en assurance? Mais dans ce cas là, attention, il ne pourra rien négocier avec les enseignes que tu auras déjà contactées. Il gère directement avec le siège alors si tu vas voir une agence avant, le siège refuse de reprendre l'offre de l'agence et la renégocier (même s il a des taux plus bas)! En tout cas pour le prêt immo ça se passe comme ça.
J'ai un courtier pas mal (que je connais par l intermédiaire d'un collègue) qui à l air de connaitre son domaine si tu souhaites te renseigner. Il s 'appelle Guillaume LOMBARDO. Si tu es interéssée, dis le moi, je te donnerai ses coordonnées en MP.
Voilà je pense que j ai tout dit.
Si tu as des questions ou autre n'hésite pas.
Bises
Samira
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook