Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assurance auto aide
S
9 juillet 2021 18:03
Selem

Je suis jeune conducteur et j’ai constaté que les coûts des assurances c’est exagéré. Environ 70€ le mois pour une simple Clio wesh j’ai demandé d’assurer une petite voiture pas une lambo. Vous avez pas des astuces pour baisser le prix de ces arnaques svp? Je comprends pas pourquoi on nous oblige de conduire avec assurance cest notre problème si on a un accident pas d’un autre. Le pire c’est que ces assureurs ils te souhaitent une bonne journée ils savent que sans eux tu fais rien… moi qui croyait que j’allais conduire tranquille avec du coran pour bien me protéger pendant que je conduis c’est mort. Ça me démotive juste je comprends pas comment l’état fait pour laisser ces arnaques comme ça… wAllahi que le monde des grands ça pue y a rien de bien chacun veut l’argent de l’autre des hayawens c’est quoi ça
9 juillet 2021 18:10
Salam
Bienvenue dans la réalité le coût des assurances voiture est environ très cher, il ne faut pas assurer sa voiture tout risques cela sert strictement à rien. Je te conseille d’assurer ta voiture aux tiers c’est bien moins cher, essaye d’aller sur un comparateur d’assurances et demande un devis avant de signer quoique ce soit.
En France il fait mieux conduire avec une assurance que de faire comme certains qui conduisent sans rien et qui sont contrôlés par la police ou qui font des accidents, c’est une grosse galère qui t’attend de quoi à te faire renoncer à reprendre un véhicule.
9 juillet 2021 21:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est cher parce que les jeunes conducteurs, ou les jeunes tout court, sont des dangers roulants. Les statistiques le montrent. Détails ici.

L'assurance que l'on paie couvre un risque. Est-ce que que quelqu'un peut sortir 500 000€ parce qu'il a mis quelqu'un en fauteuil roulant définitivement, sans le faire exprès ?

Si, toi, on te met en fauteuil roulant jusqu'à la fin de ta vie, est-ce que tu vas te contenter des excuses du chauffard et de 100€ par mois parce qu'il ne gagne que le SMIC ?

Pour faire baisser sa prime d'assurance, il n'y a pas de secret : il faut être prudent pour prendre du bonus, jusqu'au bonus 50.

On peut prendre une assurance mutualiste, qui ne court pas après les profits. C'est plus conforme axu préceptes de l'Islam. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
9 juillet 2021 21:05
Directe assurance Clap
P
10 juillet 2021 02:05
Jeune conducteur il faut s'assurer tout risque c'est mieux


Car au tiers si tu as un accident tu aura un malus et tu payera tes réparation seul

Donc tout risque je te conseil
S
10 juillet 2021 09:21
En sah to sah je prendrai une assurance pas nette la moins chère possible franchement j’ai pas 800€ à débourser par an pour une arnaque.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook