Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assurance auto!
f
3 juin 2009 12:10
bonjour
j'espere que vous alez bien
j'ai une question a propos d'assurance auto;en fait je viens d'acheter une voiture et je l'ai assure chez axa pour une durée de 6 mois.je crois que je vais pas garder cette voiture jusqu'a la fin du contrat parceque je possede une autre.ma question :si je vend cette voiture avant 6 mois est ce que axa va me rembourser une partie si je vends cette voiture dans 3 ou 4 mois ou comment ca se passe?
merci d'avance
3 juin 2009 12:28
Salam

bien sur qu'ils te rembourseront au prorata.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
3 juin 2009 13:25
je confirme les dires de MDS tu sera remboursé au prorata
Axa sont chers en assurance en plus
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
3 juin 2009 13:57
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam

bien sur qu'ils te rembourseront au prorata.

escroc!!!!!!!!!
3 juin 2009 13:59
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam

bien sur qu'ils te rembourseront au prorata.

escroc!!!!!!!!!


Faut bien faire son beurre whistling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
3 juin 2009 14:44
salam
merci pour vos reponses.c vrai que c cher j'ai payé 500£ et j'ai benificie de 2mois gratuit.
au moment de signature de contrat j'ai pas pensé a leur poser la question.
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook