Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assurance auto
l
9 avril 2008 17:07
comment trouver son assurance auto? de préférence la mois chère et pour combien a peu près j'en aurais pour une clio 1 blanche?
n
9 avril 2008 17:09
Citation
lalalilachelha a écrit:
comment trouver son assurance auto? de préférence la mois chère et pour combien a peu près j'en aurais pour une clio 1 blanche?

salam

Va faire une comparaison sur le site Assurland ! ça va te donner une idée ! sinon tu démarches les assurances de ton quartier et tu demandes un devis ! tout simplement ! winking smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
t
13 avril 2008 18:42
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
lalalilachelha a écrit:
comment trouver son assurance auto? de préférence la mois chère et pour combien a peu près j'en aurais pour une clio 1 blanche?

salam

Va faire une comparaison sur le site Assurland ! ça va te donner une idée ! sinon tu démarches les assurances de ton quartier et tu demandes un devis ! tout simplement ! winking smiley

salam

... Apres une bonne dizaine de minutes a tout remplir les champs des sites (20 minutes meme, le temps de réunir tout tes papiers pres de toi)... le site va t'envoyer un message du genre "votre situation est particulière, veuillez nous contactez directement" grinning smiley

le mieux c'est de effectivement de les contacter pour un devis smiling smiley

salam
P
13 avril 2008 19:52
Citation
lalalilachelha a écrit:
comment trouver son assurance auto? de préférence la mois chère et pour combien a peu près j'en aurais pour une clio 1 blanche?

Salam,

C'est la première fois que tu vas être assurée?

Essaye de voir par l'intermédiaire de tes parents, de la famille... peut être ce sera plus simple et moins cher et compare plusieurs smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook