Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ASSURANCE
m
30 novembre 2005 00:18
Bonjour à tous...

Pour répondre à ta question, il est nécessaire que tu assures la salle en cas de dommages...Quoiqu'il en soit, la Mairie te réclamera une attestation d'assurance pour location de salle...

Certains assureurs prennent le risque, d'autres non...

Commence par ton assureur habitation et demande lui s'il peut t'assurer pour la date concernée...Si oui, il te fera parvenir une attestation moyennant une somme (ou pas...encore une fois ça dépend des assureurs)

Cette assurance permet à la Mairie de se couvrir pour les dommages que toi et tes invités peuvent causer ds l'enceinte ou à l'extèrieur de la salle (casse d'un vestiaire, bris de vitre, incendie, casse d'une porte etc etc...)

Dans la mesure ou c'est toi "l'organisatrice", tu es la seule responsable de tous les dommages qui peuvent survenir que ce soit de ton fait ou de tes invités...

Sache que ton contrat d'habitation exclut formellement les dommages causés par les biens qui te sont loués...

Un conseil...prémunis toi...même si tu dois payer...Les dégâts peuvent parfois attendre des sommes astronomiques...

Amicalement
b
30 novembre 2005 09:32
salam,

Eh ben merci pour tes infos, je vais appeler mon assureur et il a intérêt à me donner une attestation gratos!!!(lol)
l
30 novembre 2005 09:51
bouba1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam alikoum,
>
> Je recherche un assureur qui assurerait la salle
> où se déroulera mon mariage.
> y a t'il des personnes qui ont les coordonnées
> d'assureurs pouvant le faire et pas cher si
> possible.
>
> Merci!
²
l'assureur ou tu as assuré ta maison, non?
moi je me souvien que mon père a seulement donner une attestation d'aasurance de notre maison et basta, tu va juste y célébrer ton mariage


l
30 novembre 2005 09:53
j'ai oublier et il a donné un chèque de caution aussi

mes félicitations pr ton futur mariage
b
30 novembre 2005 12:08
Merci, pour le chèque de caution je l'ai fais, c'est juste pour l'assurance que je bloquais.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook