Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assurance Vie
8 décembre 2009 14:41
Bonjour a tous

y'a 4 mois j'ai fais un crédit avec le crédit agricole Pour une somme de 16000€ , J'ai des doutes sur l'honneteté de La banquiere, Elle nous a fait faire deux contrat assurances vie chacun,parceque soit disant c'etait obligatoire pour avoir le crédit.

Bien que la somme ne soit pas tres elevé, 100€ par an ,pour nous deux, j'ai quand meme des doutes.
qu'en penez vous
M
8 décembre 2009 18:00
desolé, juste un rapel....
Avant toute chose sachez que c est haram de prendre une assurance vie...
salam ou3alaiikoum wr wb
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
l
8 décembre 2009 18:14
Salam elle ta barratiner ta conseillère elle voulais juste se faire des commission en plus
je n'oblige pas un client a souscrire un produit, par contre si l'acceptation du crédit et juste je lui fait souscrire une protection a coter avec sont accord
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 décembre 2009 18:56
merci lamyaa je t'ai envoyé un mp
MUSLIMA:je n'etais pas au courant que c'est haram ,de toute maniere j'en voulais pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook