Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assurance
k
24 juin 2009 23:08
Bonjour

je suis titulaire du permis depuis 1 an, je viens d'acheter une 207 130 ch,

la carte grise est à mon nom mais je souhaite l'assurer sous le nom de mon père car moins cher, est il possible de le faire en me mettant 2ème conducteur ?

cordialement
24 juin 2009 23:24
Bien sur que c'est possible. j'ai fais ca pendant des années. Le seul inconvénient, c'est que tu ne gagneras jamais de bonus donc, si je peux te conseiller, met-la au nom de ton père la première année et ensuite, prends toi une assurance à ton nom.

certaines assurances permettent aux enfants de beneficier du bonus de leur père...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
24 juin 2009 23:26
t sur que je ne gagnerais jamais de bonus ?
parce que la ça va faire 1 an qu'il m'assure sur une voiture à son nom, il m'a mise en conducteur secondaire, et j'ai déja gagner 2 points de bonus !
25 juin 2009 00:34
Pour lz savoir, tu dois etre sure d'etre notée sue le contrat. Il faut que tu saches si tu apparais sur le relevé d'information.

Moi, j'ai perdu 3 ans d'assurance car je n'apparaissais pas sur le relevé d'information
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
25 juin 2009 12:28
Citation
karmaboss a écrit:
. Le seul inconvénient, c'est que tu ne gagneras jamais de bonus donc



No no

s'il est sur le contrat de son pere en tant que 2eme conducteur, il gagnera autant de bonus que son pere en fonction des années sans accidents ...fo juste le preciser à l'assureur qu'il rajoute un second conducteur .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
25 juin 2009 18:17
Relis mon intervention Khnouna. Si elle apparait en 2ème conducteur (sur le relevé d'information), il n'y a pas de problème... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
25 juin 2009 18:44
L'inconvénient pour le père c'est qu'il perd du bonus si l'enfant fait des accidents où il est responsable !

Eh oui on ne peut pas gagner à tous les coups grinning smiley
l
25 juin 2009 20:31
Je confirme si t assuré en tant que second conducteur tu prend du bonus, d'ailleurs je le conseils a mes clients de faire ça lors de la souscription d'une assurance auto.
Fait des simu un peux partout, n'hésite pas a voir également avec ta banque des fois ils sont assez compétitif. Par contre je te déconseille eurofil trop de la merdasse cette assurance
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook