Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assortire de mes vetement
O
17 septembre 2011 13:57
Bonjour .. Svp Je n'arrive Pas A Assortir Mais Vêtement ... J'ai Des Pontalons Jean et des Tricos et des chemise ... alors J'ai 13 ans ... Ma Peau est un peu Marron et Mes Chveux Noir Marron .. Que Je Faire ??
17 septembre 2011 17:04
Citation
Imane98 a écrit:
Bonjour .. Svp Je n'arrive Pas A Assortir Mais Vêtement ... J'ai Des Pontalons Jean et des Tricos et des chemise ... alors J'ai 13 ans ... Ma Peau est un peu Marron et Mes Chveux Noir Marron .. Que Je Faire ??

Bonjour Imane, ( J'ai eu envie de répondre à ton post car tu as le même prénom que ma nièce et le même âge qu'elle smiling smiley)

Alors une règle d'or à respecter, pour toujours rester sobre et élégante : ne pas mettre plus de trois couleurs différentes en tout.

Par exemple si tu mets un jean bleu brut, et une chemise blanche, fais en sorte que ton pull, tes chaussures et le sac soient tous d'une seule couleur ( marron par exemple ).

Tu parles de tricots, mais tu en as principalement quel style ? Des gilets, des pull-over, ...?
O
17 septembre 2011 17:29
Mérci Pour Tà Répanse .. J'ai Des Top
O
17 septembre 2011 23:19
J'ai un Chemise Marron et une chemise Multicolore : Mauve - Bleu - Blanc - Bleu Ciel
18 septembre 2011 12:32
Je t'en prie Imane c'est avec plaisir...

Les tops ça va toujours avec un jean, la chemise marron avec un jean aussi pas de problème ; et je verrais bien la tenue avec des ballerines marron, ou bien des bottes marron suivant la saison...

la chemise multicolore ( il s'agit de rayures ou bien motifs fleuris, formes géometriques,... ? ) avec un pantalon blanc ou bleu ciel si tu as ça serait mieux je pense qu'avec un jean ! ( ou avec une jupe mauve ) ; là la règle est que si tu portes un haut coloré, le bas doit être d'une couleur unie rappelant l'une des couleurs composant le haut !
O
18 septembre 2011 18:36
D'accord Mérci .. Tù Peux Montre Les Couleurs Qui Assortir De Mes Cheveux et Ma Peau .. Ma Peau Marron Sàblé Chocolé grinning smiley

+ Si Tu es Un Face Envoyer Moi Pas Message SPv
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook