Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assortir les couleurs
a
4 juillet 2011 16:01
bonjour à toute

alors tt est dans le sujet ,pour ne pas mélanger les couleurs n'importe comment ,j'aimerais avoir des idées ,donc je vous donne un example le rose va bien avec le gris ,et la bleu va avec le marron .

et vous me suggérez quoi comme couleur de foulard avec cette robe sachant que j'ai acheté avec un boléro crème .

merci à vous les filles.
n
4 juillet 2011 21:26
bjr!
comme foulard je verrais bien un creme mais avec des petit motif du meme ton ke ta robe un peu dans ce genre:
[www.camaieu.fr]
apres ca depend fo pas ke ca fasse trop fermiere les motifs deja ke la robe est baba cool!lol
a
5 juillet 2011 13:29
bonjour nidose

tu veux dire quoi par baba cool ?? tu la trouve moche la robe ?
n
5 juillet 2011 13:55
nan je trouve la couleur tres fraiche pour l'ete apres je trouve ke c du deja vu depuis lgtps ce style de robe!
mais ca veut pas dire ke c moche o contraire elle est mastora!
a
5 juillet 2011 13:58
ok ça me rassure .eye rolling smiley
a
5 juillet 2011 19:13
alors les filles vous êtes toute partie en vacances ???
M
7 juillet 2011 13:58
salut amianoo je te conseille un foulard dans la même couleur de ta robe avec une note de rose claire sinon toujours du violine avec du turquoise j’espère que je t'ai aider ;-)
a
7 juillet 2011 21:34
salut MICHEMICHA

merci pour ta proposition ,jé savais pas que je pouvais porter du violine et du turquoise .
n
23 octobre 2012 15:04
saluuut les filles ;je veux vos conseils urgent!!! j ai achetée derrierement un manteau marron voiilà la couleurhttp://www.camaieu.fr/pret-a-porter/Camaieu-/469051-Veste_femme_courte_unie-0046-03.html ...
quelle couleur de foulrds va avc cette couleur de manteau Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook