Citation
nadifak a écrit:
Salama aleykoum, jai 48 ans, je suis inscrite depuis 1 mois, dans ma tranche d'age, il y a un trenteine d'hommes qui pourraient cochés mes critères et la plupart pas connectés depuis longtemps, je pense que le site n'est pas assez visité, le bénéfice réel est qu'il ny a pas de harcèlement mais on a vite fait le tour, dommage.
Qu'Allah swt nous facilite.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est pas un site de rencontre ici
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est pas un site de rencontre ici
Citation
Vittoria a écrit:
J'allais le dire .
Ici c'est un forum de discussion !
Citation
Vittoria a écrit:
J'allais le dire .
Ici c'est un forum de discussion !
Citation
La Chaussette a écrit:
Bonjour.
Tu 'as pas tord mais a partir du moment où on échange,des affinités peuvent se créer,doit on les rejeté sous prétexte que ce n'est pas un site de rencontre ??on peut discuter en mp....
Qd t es au boulot,c est pas un lieu de rencontre mais de travail et pourtant des liens peuvent se tissé....
Qd tu vas magasin pour faire tes courses,t es pas là pour rencontrer mais pour faire tes courses et pourtant si ta l'opportunité tu ne va pas cracher....
Qd tu vas a l'école,t es là pour étudié et pourtant on peut faire d'une pierre 2 coup c est une passerelle comme une autre pour trouvé et vivre avec son étoile 🌟 céleste facilitons les gens a s'unir d'ailleurs si ta des idée de rencontre, envoie les
Citation
La Chaussette a écrit:
Ouï mais après ou pendant une discussion,des âmes peuvent se reconnaître on 'e sait pas où est son kheir, Pourquoi pas l'amour pourrait se trouver sur Yabi,en plus ya bcp qui cherche le mariage,faut réduire le célibat
Citation
La Chaussette a écrit:
Bonjour.
Tu 'as pas tord mais a partir du moment où on échange,des affinités peuvent se créer,doit on les rejeté sous prétexte que ce n'est pas un site de rencontre ??on peut discuter en mp....
Qd t es au boulot,c est pas un lieu de rencontre mais de travail et pourtant des liens peuvent se tissé....
Qd tu vas magasin pour faire tes courses,t es pas là pour rencontrer mais pour faire tes courses et pourtant si ta l'opportunité tu ne va pas cracher....
Qd tu vas a l'école,t es là pour étudié et pourtant on peut faire d'une pierre 2 coup c est une passerelle comme une autre pour trouvé et vivre avec son étoile 🌟 céleste facilitons les gens a s'unir d'ailleurs si ta des idée de rencontre, envoie les
Citation
CHN-W a écrit:
Elle ne parlait pas de Yabiladi parce qu'elle vient tout juste de s'inscrire, et pas il y a 1 mois, etc.
Citation
La Chaussette a écrit:
Ouï mais après ou pendant une discussion,des âmes peuvent se reconnaître on 'e sait pas où est son kheir, Pourquoi pas l'amour pourrait se trouver sur Yabi,en plus ya bcp qui cherche le mariage,faut réduire le célibat
Citation
Vittoria a écrit:
Selem
Réduire le célibat ok.
Mais ici c'est la cour des miracles, je déconseille fortement de passer par internet pour trouver sa moitiée, encore plus sur Yabi...
Citation
nadifak a écrit:
Salama aleykoum, jai 48 ans, je suis inscrite depuis 1 mois, dans ma tranche d'age, il y a un trenteine d'hommes qui pourraient cochés mes critères et la plupart pas connectés depuis longtemps, je pense que le site n'est pas assez visité, le bénéfice réel est qu'il ny a pas de harcèlement mais on a vite fait le tour, dommage.
Qu'Allah swt nous facilite.
Citation
Vittoria a écrit:
Selem
Réduire le célibat ok.
Mais ici c'est la cour des miracles, je déconseille fortement de passer par internet pour trouver sa moitiée, encore plus sur Yabi...
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.
Pourquoi sa serai la cour des miracles ? Pourquoi yabiladi ne serai pas le bon endroit ? que tu me dises le mieux et le plus sur c est part des connaissances familliales, amicale, collègues pas de soucis car on ne pars pas sur de l'inconnu totale mais qd on a pas cette opportunité,il ya d'autre opportunités que l'on peut saisir tt en restant ds le cadre que nous légifère la religion si on l applique comme elle se doit,après chacun son avis sur le sujet il ya pas mal d'homme et de femmes qui ne sont bien même si je reconnais que a travers le net c est plus facile de jouer de la flûte et s'inventer une vie