Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des associations saluent l’intervention du Roi Mohammed VI pour faciliter le...
14 juin 2021 15:50
C'est un coup de maitre. On nous a cassé ce que vous savez avec cette histoire de Sebta mais ce geste qui arrivé à un moment opportun envers les Marocains du Monde c'est un éclair de génie et compense mille fois cette image. Image qui restera pour moi celle qui donne du file à retordre au couple Gonzalez-Sanchez.
Suite à l'annonce de la RAM, autour de moi mes mis qui avaient réservé à contrecœur du côté de Malaga ont annulé et rentrent au Maroc. De mon côté je rentre je ne voyais pas comment. Ces exemple est à multiplier en centaines de milliers qui raviveront notre tourisme national et mettront un peu de notre argent en moins dans l'économie espagnole. Juste par acquis de conscience.
14 juin 2021 15:56
En attendant , tout le monde rame pour avoir des billets sur la RAM.

Je ne suis pas le seul à le constater. Poudre aux yeux.
B
14 juin 2021 16:19
L'offre limitée était de courte durée, la flombé des prix continue, peu de gens ont réussi à acheter des billets.
On attend la suite.

Poudre aux yeux, coup de communication
14 juin 2021 16:30
Jamais un envieux ne pardonne au mérite, c’est connu ptdr
Citation
Mek_nes a écrit:
En attendant , tout le monde rame pour avoir des billets sur la RAM.

Je ne suis pas le seul à le constater. Poudre aux yeux.
14 juin 2021 16:32
Ils ont enregistré 120 000 réservations depuis la déclaration du roi. C'est pas que ça rame pour réserver, c'est qu'il y a plus de place en economy on dirait.
Citation
Mek_nes a écrit:
En attendant , tout le monde rame pour avoir des billets sur la RAM.

Je ne suis pas le seul à le constater. Poudre aux yeux.
14 juin 2021 17:07
Donc ils croient que tout le monde va réserver en première classe. Tu parles d’une gestion.
Citation
Narat a écrit:
Ils ont enregistré 120 000 réservations depuis la déclaration du roi. C'est pas que ça rame pour réserver, c'est qu'il y a plus de place en economy on dirait.
a
14 juin 2021 17:25
C'est frustrant de lire cette annonce, de réserver et se voir le billet annulé alors que le règlement à été prélevé. Franchement l'idée et sympa mais la concrétisation n'est pas au rdv !
C
14 juin 2021 17:30
Toi apparemment tu as un problème lol, tu cache mal ton jeu
Citation
Mek_nes a écrit:
En attendant , tout le monde rame pour avoir des billets sur la RAM.

Je ne suis pas le seul à le constater. Poudre aux yeux.
14 juin 2021 17:32
Tout va pour le mieux dans le meilleur pays du monde et la meilleure compagnie du monde.


Citation
CygneNoir a écrit:
Toi apparemment tu as un problème lol, tu cache mal ton jeu
C
14 juin 2021 17:37
Ne soit pas vicieux
Citation
Mek_nes a écrit:
Tout va pour le mieux dans le meilleur pays du monde et la meilleure compagnie du monde.
14 juin 2021 17:38
Et si tu allais faire la queue pour le lait ? c'est là ton vrai problème. Les billets d'avion te dépassent, ce sont les problèmes des marocains et on t'a pas mandaté pour ça.
Citation
Mek_nes a écrit:
Tout va pour le mieux dans le meilleur pays du monde et la meilleure compagnie du monde.
14 juin 2021 18:04
Toujours le même discours. Dès qu’on donne son avis qui ne correspond pas à celui de tes maîtres, on veut le faire passer pour Algérien. La constitution marocaine permet à tout citoyen de donner son avis. Pour qui te prends tu?

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et si tu allais faire la queue pour le lait ? c'est là ton vrai problème. Les billets d'avion te dépassent, ce sont les problèmes des marocains et on t'a pas mandaté pour ça.
14 juin 2021 18:05
Un autre Fatem
Citation
CygneNoir a écrit:
Ne soit pas vicieux
m
14 juin 2021 18:49
Il serait temps que le gouvernement se réveille, car c'est souvent à rebours et sous l'impulsion du chef de l'État, sa Majesté, que les choses avancent, on a eu deux fois le même coup, souvenez-vous de l'année dernière, jusqu'à ce que le Roi siffle la fin de la récré, le gouvernement en Mars ne voulait pas fermer les frontières suite à la vague de corona. Rebelote en novembre dernier avec les vaccins où le gouvernement voulait qu'il soit payant, sans l'intervention du Roi personne ne se serait vacciné. Et hier, on a eu encore la confirmation que nos gouvernants sont toujours en retard sur la situation, si le Roi n'intervient pas, ils ne font rien, à croire qu'il n'y a aucun ministre de tutelle qui réfléchit. Il faudrait avoir des ministres qui suivent plus l'actualité et qui lisent les rapports sur le terrain.
14 juin 2021 19:01
Vous faites des cauchemars avec ce fatem ? c'est quoi l'histoire ? Il y aune prime de la GESTAPO algérienne ?
Citation
Mek_nes a écrit:
Un autre Fatem
14 juin 2021 19:07
Il réagit au quart de tour.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Vous faites des cauchemars avec ce fatem ? c'est quoi l'histoire ? Il y aune prime de la GESTAPO algérienne ?
14 juin 2021 19:10
On fait ce qu'on peut
Citation
Mek_nes a écrit:
Il réagit au quart de tour.
H
14 juin 2021 20:46
L'exclusion des portes Espagnoles de Marhara 2021 n'est pas une sanction politique a l'Espagne mais plutôt dû a l'incapacité du Maroc de gérer les flux massifs des voyages en ce moment de pandémie qui peut se propager de nouveau a une vitesse record.
H
14 juin 2021 22:56
Je suis très content d'avoir été entendu le 9 juin (demandez si le Portugal peut ouvrir une ligne maritime vers le Maroc) bonne nouvelle pour les MRE qui ne peuvent pas voyager par Espagne maintenant c'est possible de passer par le Portugal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/21 23:22 par HMIMID69.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook