Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
associations de mots
18 avril 2010 22:38
tbrek llah 3lik = khadija el bidaouia
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
18 avril 2010 22:43
khadija el bidaouia = nachatte

wa fine achelhi ? ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
18 avril 2010 22:45
nachatt = lk3da


mcha forum A&S
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
18 avril 2010 22:46
nachatte = ta3rija grinning smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
m
18 avril 2010 22:46
lk3da =achtah erdah Danse
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
18 avril 2010 22:47
sara** arrête de me suivre tongue sticking out smiley grinning smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
m
18 avril 2010 22:50
achelhi fine hrabti ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
18 avril 2010 22:52
Citation
achelhita3sah a écrit:
sara** arrête de me suivre tongue sticking out smiley grinning smiley

wellah je te suis pas c est une coïncidence sur le post

ma casa tu entend maintenant ha malou
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
18 avril 2010 22:52
Citation
ma-casablanca a écrit:
achelhi fine hrabti ptdr

je suis là à côté thumbs up
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
18 avril 2010 22:53
Citation
ma-casablanca a écrit:
achelhi fine hrabti ptdr

salam
il est entrain de chte7

je vais ramener le tajine pour le manger dans ma chambre!

hakili hakawa Danse
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
18 avril 2010 22:55
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
achelhi fine hrabti ptdr

je suis là à côté thumbs up

alharab kheltina bohedna

walakine brekna 3la achtihe anachette ta3 acha3bi

al9a3da à khouya Danse Danse Danse
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
18 avril 2010 22:55
3AD 3ADA ZID ZID
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
18 avril 2010 22:55
chtah redeh = stati sur yabiladi
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
18 avril 2010 22:56
Citation
elham20 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
achelhi fine hrabti ptdr

salam
il est entrain de chte7

je vais ramener le tajine pour le manger dans ma chambre!

hakili hakawa Danse

wa bessaha tajine allala m3a had acha3bi Danse
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
18 avril 2010 22:58
stati sur yabiladi = nouveau style
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
m
18 avril 2010 23:00
nouveau style =Yabiladi
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
18 avril 2010 23:02
yabiladi = filles sympa grinning smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
18 avril 2010 23:03
salam
yabiladi = nachat
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
18 avril 2010 23:03
filles sympas = ohta lewlade sympas
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
18 avril 2010 23:04
nachat = dahka
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook