Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
associations de mots
m
14 avril 2010 16:26
Grâce
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
14 avril 2010 16:28
grâce=monaco
n
14 avril 2010 16:31
monaco=richesse
a
14 avril 2010 16:44
richesse=prince
m
14 avril 2010 16:45
richesse = argent
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
n
14 avril 2010 17:29
argent=pouvoir
a
14 avril 2010 17:34
pouvoir=magique
I
14 avril 2010 18:36
Salam,

sponsor = publicités

Un jour avec koukouh et rifyaa si je me souviens bien on avait ce jeu avec des mots arabes et rifis grinning smiley
C'était un vrai bordel ptdr
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
14 avril 2010 18:56
publicités = lancement
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
14 avril 2010 19:29
salam alham9atte bi dahek bhali ptdr

ISMALIA malek assahebti tu as repris sponsor cité en haut de la page grinning smiley allah ye3tik matakli




lancement = début
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
14 avril 2010 20:00
debut = zero


waraha medoukha ana ban li kolo dyakh had lyam
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
I
14 avril 2010 20:06
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam alham9atte bi dahek bhali ptdr

ISMALIA malek assahebti tu as repris sponsor cité en haut de la page grinning smiley allah ye3tik matakli




lancement = début

Ah oui j'avais pas vu grinning smiley c'est à cause de vous et vos délires, je lisais ce que vous aviez écrit et j'étais pliée de rire ptdr
Je me suis perdue en route tongue sticking out smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
I
14 avril 2010 20:09
Citation
sara** a écrit:
debut = zero


waraha medoukha ana ban li kolo dyakh had lyam

Oui mais c'est à cause d'eux avec leurs délires confused smiley

zero = pointé
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
14 avril 2010 20:14
ptdr

dakhna bi 9alette achemche ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
14 avril 2010 20:21
pointé = visé


Citation
ma-casablanca a écrit:
ptdr

dakhna bi 9alette achemche ptdr

ana ban li dokha okhra mashi dyal chemch
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
I
14 avril 2010 20:29
visé = cible
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
14 avril 2010 20:40
cible = sniper
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
a
14 avril 2010 20:43
sniper = vision
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
a
14 avril 2010 20:52
vision = rêve sleeping
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
I
14 avril 2010 20:56
rêve = illusion
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook