Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Associations d'artisanat
C
22 décembre 2006 21:43
Salut tout le monde, j'aimerai bien me lancer dans un projet qui a pr objectif de développer l'artisanat marocaine, de ce fait j'aimerai bien entrer en contact avec des associations ou regroupements d'artisans, avec qui je pourrais collaborer et chercher comment mettre en oeuvre c projet...
Toute personne suceptible de m'aider est priée de bien vouloir m'envoyer un mail ou mp ...
Coordialment...
a
7 janvier 2007 17:12
bonjour

permettez moi de vous annoncer que j ai le meme centre d interet que vous c'est à dire le developement de l'artisanat au maroc, sachez d'abord que c'est un secteur en plein expenssion mais ne profite malheureusement qu'à la bourgeoisie locale.
personnelemnt je suis dans la phase finales de la creation de ma societé d'iportation de ces articles et les vendre en europe mais au passage je voudrais faire profiter certaines personne dont ils en ont droit par la creation d 'une association qui fera respecter la securité et la bonne remumeration
pour plus de details n hesitez pas à entre en contacte directe [email protected]
merci
a
7 janvier 2007 17:32
Bonjour,
Félicitation pour votre projet, j'espère que 2007 vous apportera toute la réussite espérée.
Je suis le fondateur de l'association MOHAGIR qui oeuvre pour le développement et la solidarité. J ai appuyé au Maroc des associations pour la promotion de la femme rurale. A AGOURAY, actuellement une association est lancée depuis 2 ans pour la production de Harbell, Couvre-lit, Sets de tables brodé,... Si vous cherchez des producteurs directs , je pourrais vous mettre en relation avec. Je vous garantie que je récupère ni commission, ni courtage. Je souhaite simplement que cette association perdure et que je lui trouve des débouchés pour les articles qu'elle produit. FI SABIL AL WATANE.
Vous souhaittez plus de renseignements mail to [email protected] ou MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook