Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Associations: vos aides, conseils, idées sont les bienvenues.....
c
3 avril 2008 17:04
L'association AMANA dans le cadre de sont projet "mosaique de cartables" va mettre en place des collectes de fournitures scolaires et cartables, nous souhaiterions avoir vos idées, conceils, expériences....

Merci!smiling smiley
s
8 avril 2008 16:10
bon courage à voussmiling smiley

pour l'acheminement des collectes vous pouvez faire appels aux gérants d'entreprises de car par exemple
c
8 avril 2008 19:30
merci suissesse, nous prospectons actuellement auprès des magasins, papeteries, écoles, pour mettre en place des collectes de fournitures et récolter auprès des professionnels ce qu'ils peuvent nous offrir.
Pour l'acheminement, nous sommes en contact avec des transporteurs de confiance, car pour avoir lu ici et là des vols et perte de marchandise, il est nécessaire de travailler avec des personnes honêtes.

Les associations ayant déjà organisé ce genre d'action peuvent nous apporter leur expérience, merci!
h
8 avril 2008 23:49
salam coccinel

est-il possible de connaitre votre localisation géographique ?

merci
c
9 avril 2008 00:05
Citation
hayna a écrit:
salam coccinel

est-il possible de connaitre votre localisation géographique ?

merci


salama hayna,

nous sommes en région parisienne.
c
11 avril 2008 22:17
des idées?
s
11 avril 2008 22:25
ahlan coccinel
Si tu as un site internet envoie le moi , je transmettrai a certains clients qui sont dans le domaine scolaire en france , peut etre qu ils pourront donner un coup de main inchaallah .Je le mettrai sur mes courriers officiels si tu veux avec un petit mot .
Je te fais pleins de bisous ma belle , si je peux aider ,fais le moi savoir , je suis sur Lyon, je bouge pas mal mais quand je suis la j essaye d etre efficace .
en tout cas tout mon soutien a toi et ton excellent et ambitieux projet tu es formidable .
Bisous et a ta disposition
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook