Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
association soufi
17 février 2018 22:07
Bonsoir tout le monde

je vous balance une bonne association soufi:

l'association c'est VSMF

le site officiel: [vsmf.net]

Paris:
[www.facebook.com]

Bordeaux:
[www.facebook.com]

Lyon:
[www.facebook.com]

Marseille;
[www.facebook.com]

Nancy:
[www.facebook.com]

Nimes:
[www.facebook.com]

Suisse:
[www.facebook.com]
18 février 2018 02:30
On s'en fout de ta propagande.
D
18 février 2018 10:40
Parle pour toi Émeraude** Mal Polie, le soufisme intéresse beaucoup de personnes, et ici en particulier ...
20 février 2018 18:25
Et beaucoup de personnes ne s'interessent pas au soufisme, ici en particulier,hein winking smiley
D
20 février 2018 18:29
Alors c'est bien il y en a pour tous Émeraude**, non ?
20 février 2018 18:34
Oui, et ?
D
20 février 2018 18:36
Et tout le monde est content - tu es contente et je suis content, tout le monde peux s'exprimer
20 février 2018 18:46
Alors pourquoi ce "malpolie" ? Je me suis exprimée.
D
20 février 2018 19:10
'' Alors pourquoi ce "malpolie" ? Je me suis exprimée. ''

Oui mais ce n'est pas ça le respect des croyances des autres Émeraude** '' On s'en fout de ta propagande. ''. C'est très agressif ...
20 février 2018 19:22
Oups! On ne s' intéresse pas à ta propagande*

C'est mieux peut être ?
D
20 février 2018 19:25
Alors ne lis pas c'est simple ...
D
20 février 2018 19:44
Mais élevons le débat …
Mis à part les salafis tout le monde et tous les musulmans le savent le soufisme est la spiritualité de l'islam. Le soufisme couvre tout l'islam sur ses quatre écoles – Ne pas inclure dans sa recherche de Dieu la spiritualité de l'islam c'est se priver d'une partie essentielle de l'enseignement du prophète …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/18 19:44 par Dominique Talib.
20 février 2018 19:45
Je n'ai pas lu. J'ai commenté. Je me suis ""exprimée"", hein...

Même si j'aurais dit autre chose, moins agressive, mais tout de même hostile au soufisme, on m'aurait repris comme vous le faites, alors le "tout le monde peut s' exprimer" ne tient pas la route, hein... J'ai peut être été "agressive", néanmoins, je respecte toutes les croyances. Bref.

Sur ce, bonne soirée.

Ps : lisez bien mon message avant d'écrire quelque chose d'insensée.
20 février 2018 19:49
Le bonheur est le seul but, sur terre, que la grande majorité des gens cherchent à atteindre. Les croyants comme les non-croyants veulent se sentir heureux, mais chaque groupe utilise des méthodes différentes.
Seuls les croyants peuvent atteindre le bonheur véritable. Toutes les autres formes de bonheur atteintes sans une croyance ferme en Dieu ne sont que de simples illusions.

Quand la personne de l'homme devient parfaite, que le miroir de son cœur n'est pas terni par la rouille des attributs de son âme ordonnatrice du mal et par la rouille de la satisfaction des passions, il devient le lieutenant de Dieu sur Sa terre
Citation
Émeraude** a écrit:
Et beaucoup de personnes ne s'interessent pas au soufisme, ici en particulier,hein winking smiley
« Ô vous qui croyez ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?[b]C’est une chose abominable auprès d’Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas[/b]. »
20 février 2018 20:00
C'est soufi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook