Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association Solidarité Taourirt à Marrakech
o
17 décembre 2007 15:57
bonjour à toutes et à tous,

A Marrakech existe une association pour venir en aide au jeunes écoliers du Haut Atlas.

Kamal MOULZIM, le Président actif de cette association, mène avec succès son travail.

Aussi il a besoin de nous tous pour l'aider, c est à dire faire des dons : fournitures scolaires,
et meme des vetements, des chaussures, etc...

Vous pouvez aller sur son site internet où vous trouverez son adresse, toutes ses coordonnées :

www.association-taourirt.com


Vous pourrez lire tout ce qui a déjà été réalisé pour ces Petits, voir des photos, etc...

Merci aux généreux donateurs.

Et surtout n'oubliez pas, que si vous partez en voyage, vous pouvez très bien réserver une valise
pour vos dons. ET CETTE VALISE NE VOUS SERA PAS FACTUREE EN BAGAGE SUPPLEMENTAIRE. Il vous suffira
simplement de le déclarer avant de partir, soit à votre agence de voyage.

Merci et bienvenue sur le site de Kamal.

Cordialement
Oisine
Cool
b
7 janvier 2008 03:49
bonjour
merci beaucoup à vous (OISINE)c'est tres gentil de votre part d'avoir passer l'information sur notre association sur ce site que j'adore et qui est le lien entre les personnes qui aiment le Maroc et aussi les les personnes qui s'interessent à toutes nouvelles et de tout ce qui se passe dans ce pays qui est cher à nous tous.
je souhaite à toutle monde une tres bonne année 2008 pleine de bonheur et de joie,pleine de reussite et de prosperité....
poru toutes les personnes qui s'interessent à nos activités dans notre modeste association, vous etes invités et vous serez les bievenues à nous rendre visite ou au moins à visiter notre site www.association-taourirt.com.
à l'occasion de cette nouvelle année nous envoyons des cartes postales avec des brochures et des autres cartes libre à utiliser avec des aimants calendrier 2008.
si vous voulez ça nous fera plaisir de notre coté à vous envoyer une lettre avec tout ça,
de votre part il suffit juste de signaler votre adresse postales.
encore une fois merci à OISINE et aussi à vosu tous et bonne année.
notre association existe encore grace à votre generosité.........
s
28 février 2014 14:50
nous allons séjourner à Marrakech du 8 au 15 mars 2014, avec mon mari et mes 2 enfants de 4 et 7 ans.
ce séjour est une demande de mon fils pour son noël.
il souhaitait allez au Maroc à la rencontre d'enfants "démunis" pour leur apporter ses jouets, des habits, des livres et des fournitures que nous avons récolté.
êtes vous en mesure de pouvoir coordonnées ou réceptionnez nos dons pour un orphelinat par exemple?
en vous remerciant par avance pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook