Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association signes du zodiaque
M
16 avril 2022 20:22
Bonjour je sais que c'est haram mais je n'arrive pas à m'arrêter d'associer des signes du zodiaque à des personnalités et ça correspond souvent à la personne donc je me dis des trucs du genre "ah c'est un comportement de Gémeau" par exemple.
Je sais pas comment m'arrêter genre c'est automatique même si j'arrête d'en parler ça va rester dans ma tête T.T
Aidez-moi s'il vous plaît.
16 avril 2022 21:33
T’y crois ou c’est pour le delire ?
S
16 avril 2022 21:35
Wa'laykum assalam,

Ce n'est pas gravisssme en tous cas pas du même niveau que d'associer les signes du zodiaque au destin ou aux evenements.
Tu as peut-être joué avec le feu en t'interessant aux signes astrologiques, maintenant il faut réussir à extirper ces idées de ta tête.

Idées qui au passage sont parfaitement irrationnelles.

PS : tu as bien choisi ton pseudo.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
m
17 avril 2022 04:57
Oui moi aussi j’ai du mal
O
17 avril 2022 07:27
ça vas passer avec l'âge ????
M
17 avril 2022 12:48
J'essaie de pas y croire
Citation
愛 love you a écrit:
T’y crois ou c’est pour le delire ?
M
17 avril 2022 12:49
Comment ça j'ai bien choisi mon pseudo ?

Citation
SethG a écrit:
Wa'laykum assalam,

Ce n'est pas gravisssme en tous cas pas du même niveau que d'associer les signes du zodiaque au destin ou aux evenements.
Tu as peut-être joué avec le feu en t'interessant aux signes astrologiques, maintenant il faut réussir à extirper ces idées de ta tête.

Idées qui au passage sont parfaitement irrationnelles.

PS : tu as bien choisi ton pseudo.
17 avril 2022 14:41
Peut être ceci t'aidera à arrêter d'y penser

‘Abdullah ibn ‘Abbâs (qu'Allah soit satisfait de lui et de son père) rapporte que le Prophète Sala Allah aayh wa salam a dit : « Quiconque tire connaissance de l’astrologie aura acquis une branche de la magie. Plus il tire connaissance de l’astrologie, plus il s’apparente aux magiciens » (Rapporté par Abou Dawud et Ibn Majah avec une bonne chaîne de transmission).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook