Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon association pour le maroc
m
7 mars 2005 15:11
bonjour à tous,
j'ai créé il y a 4 ans une association qui se nomme "association d'amitié sefrou et moyen atlas marocain" (asema). nous travaillons maintenant beaucoup dans le secteur midelt, tatiouine, errachidia dans le domaine scolaire, sanitaire et médical. Je recherche des contacts dans ces régions et, si l'on peut, nous aiderons. nous effectuons 2 voyages humanitaires par an le prochain est le 13 mai
amitiés
michel
r
14 mars 2005 18:10
qu'allah t'entende et les marocains aussi..


réveillez-vous non d'une pipe... versez les intérêts de vos placements (comme le prescrit le coran) aux associations, les enfants ont besoin de vous.
e
17 mars 2005 11:56
Salam midelt21,
Peux tu inscrire Timedghass comme étape dans ta visite humanitaire du 13 mai? Nous serons très heureux d'avoir un contact et expliquer nos projets incha Allah au profit des enfants de montagne.. C'est surement sur ta route.
contact à:
[email protected]

soeur Rabha, Salamualaikum,
J'admire ton travail.

J'implore Allah taala de nous venir en aide et de.. nous réveiller pour notre bien et celui de nos enfants. Amine.
m
17 mars 2005 17:59
bonsoir,
merci de ta réponse mais où se trouve timedghass ? pour le 13 mai nous arrivons à tanger, puis rabat et sefrou, boulemane midelt, tatiouine et errachidia.
donne moi le moyen de te joindre et si je peux je prendrai contact pour t aider
michel
e
17 mars 2005 22:22
Bonjour Michel, merci pour la réponse.
Je viens de t'envoyer un MP avec des précisions.
Encore merci. Bon courage et à bientôt.
a
20 mars 2005 18:36
Bonjour Midelt21,
Je travaille avec des accos sur AgouraÎ (Wilaya de Meknès) tu dois connaitre ? De quel département s'effectuera le convoi ? Est-il exclusivement destiné à Midelt ?
Sur Agourai une conférédation d'association a monté un centre d'apprentissage, une garderie, un atelier sommaire d'informatique et travaille bcp avec les associations de parents d'élèves. Tout est bon à prendre...
m
21 mars 2005 07:14
bonjour,merci de ta réponse
nous sommes à côté de dijon 200 kms au nord de lyon. nous partons 2 fois par an printemps et automne.
oui, je connais la région de meknés. nous travaillons surtout avec midelt avec une association qui ne pose aucun problème lorsque nous passons la douane. je ne suis pas contre un transport ponctuel notamment de deux ou 3 cartons ou un ordinateur par exemple, hélas j'aime particulièrement le maroc mais ne peux servir tout le monde
cordialement
michel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook