Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association pour l'aide des gens en situation difficile
H
6 juin 2013 23:10
salut, nous sommes une dizaine de jeunes, on a crée une association sur la ville d'El Jadida pour l'aide des gens et surtout les enfants en situation difficile, et on aime bien que les internautes de yabiladi nous porte soutien et encouragement.
j
7 juin 2013 01:48
assalam 3alikom c est la meilleure des choses de penser aux autres les pauvres surtout au maroc dans ttes les villes y en a bcp ...mais vous pensez aider juste ceux d Eljadida ? d autres villes non?
bon courage les jeunes mes sinceres remerciements et
meilleures salutations
H
7 juin 2013 18:53
EN Fait l'association s'intéresse aux familles et enfants en situation difficile, au départ on débutera par notre région Doukkala puis avec le temps on va se déplacer à d'autres régions et villes smiling smiley Merci pour ton soutien
j
7 juin 2013 23:02
merci bon courage
si vous connaissez des forums ou ya des associations svp
donnez moi les sites de forums merci
a
27 novembre 2013 13:22
Bonjour, Je suis un jeune homme dans la fleur de l'âge, mon nom est Muhammad m'est apparu un accident de la circulation en 2010 et a entraîné une rupture dans Fajda gauche mais le problème n'est pas dans ce domaine, mais me déchire le nerf qui contrôle la main gauche et la main gauche est paralysé à partir de cette époque m'a dit que vous avez un processus au-delà Maroc n'a pas eu possibilités de symbole pour souhaiter votre association d'aide humanitaire me traiter mes mains et qu'Allah vous récompense mon téléphone 0606662475
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook