Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
association pour les enfants non scolarisés
m
8 septembre 2006 13:31
bonjour, je veux créer une association ayant pour but aider les enfants non scolarisés issus d'un milieu pauvre et les enfants qui abondonnent leurs écoles faute de moyens!!,j'aimerai commencer par la ville de dakhla qui se trouve au sud du maroc a 1200km d'agadir c'est une ville qui est totalement oubliées, pas d'associations pour aider les enfants, donc j'aimerai en creer une specialement pour les enfants de dakhla,le but c'est soutenir ces enfants financierement d'abord, c-a-d leur apporter surtout les fournitures scolaires qu'il faut,ensuite les soutenir moralement les encourager car c'est pas evident d'avoir envie d'aller à l'école aprés avoir passer la nuit le ventre vide,croyez moi je connais trés bien ces enfants j'ai deja vecu a dakhla ils ont vraiment besoin d'aide ils sont completement negligés.
pour l'association elle n'est pas encore crée je connais pas la procedure au maroc comment ça se passe mais je pense la créer en france à paris c'est plus simple pour moi mais ça n'empeche d'avoir une antenne au maroc aussi.j'ai besoin des gens serieux qui peuvent consacrer un peu de leur temps pour ces enfants.et sur paris je connais des gens qui sont prets pour lutter contre la non scolarisation des enfants.
j'attend vos reponses et je vous tiendrai au courant des que j'ai des nouvelles concernat la création de l'association.et si vous avez des idées pouquoi pas! a bientot
m
11 septembre 2006 13:31
apparement ça interesse personnemoody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook