Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association des Moches
3 août 2012 20:42
Salam les yabi(e)s moches !grinning smiley

Suite au poste de Katchi et au débat qui en a découlé parmis les intellectuels de yabiladi grinning smiley, j'ai décidé de monter une association de moches.

Cette association loi 2012 A BUT LUCRATIVE smoking smileya pour objectif de m'enrichir vu le nombre de moches rassembler les moches de la communauté yabiladi afin d'apporter un soutien moral aux moches qui n'assument pas leur mocheté et qui souhaite des conseils de moches très avisés concernant leur laideur.SOS

Loin de penser que la mocheté est un handicap pour l'insertion des moches parmis les beautés fatales, je souhaite redorer le blason des moches et faire de cette pseudo faiblesse un atout pour leur épanouissement personnel.

En qualité de présidente de l'association "Touche pas à mon Moche", il va sans dire que moi-même je représente la laideur dans toute sa splendeur et qu'en matière de conseils je serai d'un soutien fort utile.

N'hésitez pas à vous inscrire, plus de complexes les moches venez libérer votre coeur ici personne ne vous jugera car y'aura toujours plus moches que vous grinning smiley

Les beautés fatales vous pouvez contribuer au poste car nous ne pratiquons aucunes discriminations, en revanche vous vous acquiterez d'un tarif plus élevé pour votre adhésion ça vous apprendra à être beaux !!!evil


Saha ftorkoum !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
3 août 2012 20:52
selem !


moi je m'inscris en tant que moche qui assume grinning smiley grinning smiley grinning smiley
"touche pas a mon moche" ca claque ce truc!! grinning smiley

allez les gens soyez pas timiiiiiide ramenez vous smoking smiley






saha ftorkoum grinning smiley
3 août 2012 21:01
Eoooo j'exige d'etre la deuxieme présidente !
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
3 août 2012 21:05
Faut trouver un hymne aussi à notre association !
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
I
3 août 2012 21:05
Ptdrrrrrrrrr ! J'en peux plus de vous ptdr
3 août 2012 21:47
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Eoooo j'exige d'etre la deuxieme présidente !

pas de souci je te laisse le titre de présidente moi je gère la compta, vu les adhésions massives ce poste m'intéresse davantageAngel

sinon j'ai un tuyeau pour la ferraille soudée sur tes dents, pourquoi tu porterais pas un dentier mais attention en or massif quand on est moche on doit tenté de détourner l'attention et crois moi un dentier qui brille de 1000 feux ça en jettethumbs up

la moche attitude ne doit enlever à la classe attitudeNo no

autant miser sur des valeurs sûres smoking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
3 août 2012 22:12
Loool je postule aussi grinning smiley
on m a insulter de tete de dinausore mdrrr
3 août 2012 22:17
Citation
shalya a écrit:
Loool je postule aussi grinning smiley
on m a insulter de tete de dinausore mdrrr

je connais ce genre d'insute te laisse pas abattre si ta tête est disporoportionnée à ton corps mahlich ça arrive à beaucoup de moches n'empêche que les dinausores c'était eux les plus fort (smiley de la blonde)
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
3 août 2012 22:46
Je rigole lool j'ai pas de ferraille sur les dents Ill

mais ton idee du dentier en or m'interesse vraiment bcp ! ....
Faut que j'en commande un mais pas en or en plastique jaune c moins chère je pense ....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
m
3 août 2012 22:51
je veus être le trésorier Cool
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
3 août 2012 22:52
Citation
muslimpower.2 a écrit:
je veus être le trésorier Cool

trop tard c'est moi qui occupe le poste

trouvons lui autre chose

porte parole des moches ça te dis ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
3 août 2012 22:54
mmmmmmh je veus bien
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
je veus être le trésorier Cool

trop tard c'est moi qui occupe le poste

trouvons lui autre chose

porte parole des moches ça te dis ?
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
3 août 2012 22:55
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Je rigole lool j'ai pas de ferraille sur les dents Ill

mais ton idee du dentier en or m'interesse vraiment bcp ! ....
Faut que j'en commande un mais pas en or en plastique jaune c moins chère je pense ....

T'inquiète pas our le flouss

jte refile ceui dont j'ai hérité, ma machoire s'est décollée le dentier ne tient plus dans ma bouche
jt'en fais kdo fisabillah
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
3 août 2012 22:57
2passage j'oublierais jamais ce geste il manque plus qu'a me faire enlever les dents ... Mais sa aussi c cher ... Sauf si je fais une connerie et qu'un certain poign atterrisse sur ma bouche .... Ce sera gratuit grinning smiley .....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
3 août 2012 22:58
Citation
muslimpower.2 a écrit:
mmmmmmh je veus bien
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
je veus être le trésorier Cool

trop tard c'est moi qui occupe le poste

trouvons lui autre chose

porte parole des moches ça te dis ?

je précise porte parole des yabi garçons moches
pour les filles je crois que personne ne peut m'égaler suis vraiment trop pas belle
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
3 août 2012 23:03
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
2passage j'oublierais jamais ce geste il manque plus qu'a me faire enlever les dents ... Mais sa aussi c cher ... Sauf si je fais une connerie et qu'un certain poign atterrisse sur ma bouche .... Ce sera gratuit grinning smiley .....

ah non hors de question d'être une moche battue, manquait plus que je monte une assoc "sos moches battues"

allah y dik laisse tomber toutes seules tes dents, ché pas moi casse les noix avec tes dents ça ira plus vite mais pitié n'incite pas à la violence et puis entre moches soit dit les dents des moches ne résistent pas longtemps, la nature fera son oeuvre
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
3 août 2012 23:21
PTDRRRRRRR TU ME TUES TOI T LA FEMME A GAD EL MALEH LOL ...?
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
3 août 2012 23:29
ah non c'est moi la porte parole des moches grinning smiley grinning smiley grinning smiley
3 août 2012 23:58
SALAM

je peux etre chargé de la relation presse ?
4 août 2012 00:29
Citation
JamyLee a écrit:
SALAM

je peux etre chargé de la relation presse ?

bien entendu l'assoc a besoin d'une plume et d'une représentante des moches qui soit moche bien sûr !

t'es moche comment toi ? sinon on va pas être crédible ! t'es genre boudin ou thon ? les 2 serait l'idéal !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook