Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 ere Association au Maroc de la maladie de parkinson
p
12 septembre 2006 14:33
nous vous informons de la creation de la 1 ere association de la maladie de parkinson au Maroc ASMP : association sud Maroc parkinson ; Marrakech :



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/09/06 16:27 par parkinson.
h
18 septembre 2006 19:40
salam
est ce que tu peux expliker les buts de lassociation stp?
ca mintéresse doublement p dabord parce que je suis etudiante en medecine et ensuite parce que jai quelqu'un dans ma famille est atteint par cette maladie et na malheureusement aucun traitement
merci de bien vouloir me répondre
p
20 septembre 2006 22:00
chere etudiate en medecine je te demande aimablemnet de rejoindre le site : www.tanmia.ma et tu cherche association sud maroc parkinson et tu aura la reponse
b
18 mars 2011 14:47
j ai 44 ans , je suis atteinte de la maladie parkinson
ça fait 2 ans et demi je viens de le découvrir j'ai comme symptôme le tremblement et la lenteur des mouvements et la rigidité des muscles je consulte un neurochirurgien il ma inscrit comme traitement madopar 250 je prend un comprime par jour est ce que cette maladie peux être héréditaire ? par ce que mon père était atteint de cette maladie je c veux créer des liens avec des gens qui souffre de la même maladie .
N
12 août 2011 23:55
oui tout a fait benabid.cherez , Parkinson est une maladie héréditaire,et il ya d autre causes... ma mère est atteinte de cett maladie depui 5ans, elle a 52 maintenant, et ell utilise meme traitemen Madopar...
m
28 avril 2012 01:26
Bonsoir

oui Monsieur, puisque votre père était attaqué par cette maladie, et vous aussi vous êtes attaqué et vue mes connaissances sur cette maladie alors jepeux vous dire que c'est hériditaire
m
30 avril 2012 23:02
bonsoir

je veux devenir membre de l'association de parkinson
mon email est [email protected] et merci
23 septembre 2012 11:28
Salamo3alikoum,
Je remonte le post.
Je viens de discuter au téléphone avec la présidente. Ils ont des besoins surtout pour la prise en charge des médicaments qui reviennent chers pour les malades.
Une yabie m'a envoyé cette semaine certains médicaments pour cette maladie, Allah ijaziha, je suis tombée sur ce lien en cherchant une association qui pourra en avoir besoin :

[www.tanmia.ma]
37 ksour Rt de casa Marrakech
Téléphone : 05 24 30 23 64
Télécopie : 05 24 30 78 22
Courriel : [email protected]

Je voulais appeler pour voir si le numéro marche toujours et à ma surprise c'est la présidente qui me répond, un dimanche matin.

Donc si vous avez des médicaments de la maladie de Parkinson chez vous ou même d'épilepsie, vous pourrez les ramener lors de vos prochains voyages et les déposer en personne sinon les envoyer par poste une fois au Maroc.

Ne vous inquiétez pas, des neurologues et neurochirurgiens sont membres de l'association.

Les marocains démunis ont eux aussi le droit à la santé.

Salamo3alikoum.
l
30 juillet 2013 10:26
bonjour a tout le monde
je suis atteind de la maladie parkinson depuis 5ans mon age 30 ANS j'utilise comme traitement modopar 250 mopar lp mirapexi 0,7mg presque chaque 3heure ,des nouveaux symbtomes sonts apparus severement froid intense dans mon corp surtout a la partie genital mes jambes se colle entre eux ;constipation je trouve des diffecultes au toilette ,dernierement j'ai visité des professeur neurologue à rabat et casa m'ont proposés la solution d'operation
je soufre de cette maladie ma famille elle meme je voudrais etre membre de Association au Maroc de la maladie de parkinsonl'
U
30 juillet 2013 13:37
Le héros de "Retour vers le futur" est aussi atteint de Parkinson.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
D
1 août 2013 09:10
Bonjour,
Je m'appelle Marylin, je suis dans la Sarthe en France et suis atteinte de la Maladie de Parkinson depuis 20ans déjà, je dois m'installer au Maroc prochainement et aimerais vous apporter mon aide morale pour apporter mon soutien aux personnes atteinte de cette maladie.
Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une agréable journée.
m
6 mars 2014 15:30
Bonjour,
je me demande si l'association existe encore.
o
25 novembre 2014 12:42
bonjour je suis parkinsonienne depuis 2003 jai ete stimulee malheuresement ca pas marche maintenant je suis sous modopar 250 et sifrol 2MG et 0.52 ca coute cher et non remboursable si possible ge veux etre membre de l associaton j habhte a khenifra
m
29 mars 2015 20:41
bonjour je suis parkinsonien depuis 2002 sous madopar 250 et trivastal lp 50 mg qui sont chers age de 54 ans marie et pere de 4 enfans sans aucune couverture sociale et je cherche une association qui m aidera a surmonter cette maladie
s
31 mars 2015 09:02
bonjour je suis parkinsonien depuis 2002 age de 54 ans marie et pere de 4 enfants sans aucune couverture sociale je veux devenir membre de l association
c
7 mai 2015 18:37
Bonjour tout le monde
Je suis un jeune j'ai 40 ans, 6 ans de parkinson, je propose du stalevo 175mg fi sabililah si ça peu aider qlq'1
n'hisitez pas à me contacter
salam 3alikoum
c
22 juillet 2016 18:39
salam 3alikoum
je m'appelle Mohammed, j'ai 41 ans, 11 ans de Parkinson, je suis membre de France Parkinson , j'aimerais bien aider les marocains démunis atteinte de cette maladie.
en criant Un pont de communication entre les les deux associations Française et Marocaine pour la collecte des médicaments au profit des personnes démunis
Dans l'attente d'une réponse d'un responsable , je vous souhaite une agréable journée.
mon email : [email protected]
merci
a
2 juin 2017 00:41
salamo 3alykom

je m appel abdellatif j ai 43 ans 2.5 ans de Parkinson j’aimerais bien de faire de connaissance. et voir comment je vous aiderais.
b
9 mai 2019 19:27
Vos coordonnées madame svp
M
19 août 2019 16:48
Bonjour,
Est ce que l’association existe toujours?
Y a-t-il une branche au nord?

Ma mère est atteinte de Parkinson et je voudrais avoir plus d’information sur vos activité?
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook