Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
association mariage et sunna
t
31 août 2012 18:53
Salam aleykoum,

j'ai pensé vous faire partager cette association pour celles et ceux qui seraient interessé de se marier selon les règles de la sunna (présence du mahram, ect) et qui rencontreraient des difficultés pour être mis en lien.
mariageetsunna

je trouve ca vraiment bien
K
31 août 2012 19:11
C'est quoi un mariage "sunna" enfaite ?
d
31 août 2012 19:16
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
C'est quoi un mariage "sunna" enfaite ?

c'est un mariage qui respecte la sunna du prophéte et le Coran...c'est un mariage religieu en gros..où il n'y pas de mixité, pas de musique..sauf anasheed et duff..où l'on fait attention du debut a la fin a respecter l'Islam..
t
31 août 2012 19:17
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
C'est quoi un mariage "sunna" enfaite ?

ici ca concerne la manière de procéder pour chercher à se marier en conformité avec ce que dit la religion
donc pas de fréquentation, mais connaissance avec le frère et la soeur en présence du mahram
t
31 août 2012 19:19
j'ai lu des avis plus ou moins critique sur cette association et sa démarche

mais franchement moi jdis no comment, les gens trouveront toujours des choses à dire même quand l'initiative est honorable
K
31 août 2012 19:19
ah ok, merci pour c'est renseignements smiling smiley
t
31 août 2012 19:20
K
31 août 2012 19:21
En gros c'est pour les euh... comment dire sans vexée personne... pour tous simplement les barbus et les femmes voilées, c'est sa ?
31 août 2012 19:24
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
En gros c'est pour les euh... comment dire sans vexée personne... pour tous simplement les barbus et les femmes voilées, c'est sa ?

non c'est pr les musulmans et on est pas tous barbus et voilées whistling smiley
K
31 août 2012 19:27
[/color]
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
En gros c'est pour les euh... comment dire sans vexée personne... pour tous simplement les barbus et les femmes voilées, c'est sa ?

non c'est pr les musulmans et on est pas tous barbus et voilées whistling smiley



mais zaama je voulez dire par la que cété un site pour ... arrete ca va encore faire toute un flan pour rien, ta tres bien compris ce que j'ai voulu dire et fait pas l'innoncente hein bon loool
t
31 août 2012 19:33
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
[/color]
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
En gros c'est pour les euh... comment dire sans vexée personne... pour tous simplement les barbus et les femmes voilées, c'est sa ?

non c'est pr les musulmans et on est pas tous barbus et voilées whistling smiley



mais zaama je voulez dire par la que cété un site pour ... arrete ca va encore faire toute un flan pour rien, ta tres bien compris ce que j'ai voulu dire et fait pas l'innoncente hein bon loool

cette question me démange trop, tu as quel âge si ce n'est pas indiscret?
s
19 août 2013 07:06
Salam alaykoum

L'association a stopper l'activité .

Et ils doivent bientôt réouvrir insha'allah à la rentrée.

Avis aux célibataires lol à suivre smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook