Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Don à une association de lutte contre le sida : Permis ou pas ?
15 janvier 2014 23:29
Salamou'alaykoum,

J'aurai une question svp, est ce que c'est permis ou non de faire des dons à une association qui lutte contre le VIH/Sida ?

Barak'Allah ou fikoum
A
16 janvier 2014 00:13
Citation
ZakiZiko a écrit:
Salamou'alaykoum,

J'aurai une question svp, est ce que c'est permis ou non de faire des dons à une association qui lutte contre le VIH/Sida ?

Barak'Allah ou fikoum

Wa 'alaykoum salam
Pourquoi ca ne le serait pas ? ^^
16 janvier 2014 11:09
Citation
Al Khattab a écrit:
Citation
ZakiZiko a écrit:
Salamou'alaykoum,

J'aurai une question svp, est ce que c'est permis ou non de faire des dons à une association qui lutte contre le VIH/Sida ?

Barak'Allah ou fikoum

Wa 'alaykoum salam
Pourquoi ca ne le serait pas ? ^^

Et bien je ne sais pas justement je demande..
A
17 janvier 2014 00:41
Citation
ZakiZiko a écrit:
Citation
Al Khattab a écrit:
Citation
ZakiZiko a écrit:
Salamou'alaykoum,

J'aurai une question svp, est ce que c'est permis ou non de faire des dons à une association qui lutte contre le VIH/Sida ?

Barak'Allah ou fikoum

Wa 'alaykoum salam
Pourquoi ca ne le serait pas ? ^^

Et bien je ne sais pas justement je demande..

Allahu a3lam mais verser de l'argent pour lutter contre le VIH me semble une action noble de mon point de vue, c'est ptetre pas l'avis de tout le monde smiling smiley
17 janvier 2014 09:20
C aussi ce que je pense, mais bon sait-on jamais et je ne voudrais pas être dans l'erreur. En tout cas je te remercie pour ta réponse smiling smiley
A
17 janvier 2014 14:40
Citation
ZakiZiko a écrit:
C aussi ce que je pense, mais bon sait-on jamais et je ne voudrais pas être dans l'erreur. En tout cas je te remercie pour ta réponse smiling smiley

Je t'en prie, ca n'a pas inspiré grand monde apparemment ! lol
18 janvier 2014 08:56
lol oui j'ai vue ça, mais bon ce n'est pas grave toi au moins tu m'as donné ton avis c'est mieux que rien du tout grinning smiley
18 janvier 2014 15:32
salam 3aleyka

Mieux vos ne pas donner notre propre avis, demander aux gens de science quand vous ne savez pas lorsque vous avez un doute mieux vos délaisser la chose

qu'Allah vous facilte
 
Facebook