Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ASSOCIATION HAYAT A ST DENIS ??
A
13 juin 2008 10:01
salam3aliykoum

svp qi conné l'ASSOCIATION HAYAT qi se trouve a st denis ???

qi a eu des contacts avec cet association ? aide telle vraiment les gens ?

barakallah fikoum cé tres urgenttttttt

choukrane
A
13 juin 2008 20:50
bonsoir

16 lectures et personne ne conné cet association ?

walahe el 3adime cé tres urgent, yarhame walidikoum
h
14 juin 2008 18:43
salam alaycoum!!

désolé j'interviens pour pas rien mais j'habite pas loin de saint denis mais j'ai jamais entendu parler d'eux!

tu as cherché un peu sur le net?!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
s
14 juin 2008 20:03
Salam haleikoum,

Leur site Internet : [www.tajdid.info]

Je ne connaissais pas cette asso.
s
16 juin 2008 18:45
Salam aleykoum

Oui déjà entendu parler je crois qu'ils sont du Minaj Salafi
s
16 juin 2008 18:49
Citation
Aya_95 a écrit:
salam3aliykoum

svp qi conné l'ASSOCIATION HAYAT qi se trouve a st denis ???

qi a eu des contacts avec cet association ? aide telle vraiment les gens ?

barakallah fikoum cé tres urgenttttttt

choukrane

quel aide recherches tu

ils donnent des cours d'arabe gratuit mais attention souvent derrière le soit disant fissabillah on veut passer une idéologie
a
18 juin 2008 15:22
Salamou'alaykoum,

Je connais cette association et j'y ai suivi quelques cours voici ce que j'ai constaté:

- ils ne suivent aucun mouvement particulier et pas spécialement les salafis
- ils citent souvent le Coran et les hadiths sahih
- ils n'ont pas un Cheikh particulier comme référence...

Les cours sont réellement gratuits et ce sont des gens machallah, pour ce qui est de l'aide ils sont compétents dans le sens ou ils s'investissent pour les gens en difficulté. Mais ce qu'il y a de plus interessant c'est que personne ne juge personne chez eux...

C'est toujours facile de parler mais agir pour le bien des gens c'est deja plus dur! Donc le conseil que je donne c'est avant de parler d'une association il faut au moins assister a un cours et se faire soi meme son idée. Partir avec des stéréotypes c'est comme suivre la parole des gens or ce n'est pas les gens que l'on doit suivre mais le Prophete (paix et bénédiction sur lui)...

Ils aident vraiment les gens et ils sont compétents machallah.

Walahou a3lam
s
21 juin 2016 13:52
Bonjour,

J'ai été les consulter et j'ai été agreablement surprise par leur accueil, leur ecoute , Mahdy a une fibre psychologique et etudie votre cas avec attention.

Le groupe ne juge pas et la communication devient très fluide, une confiance s'installe rapidement et c'etait tres important pour moi.

Les gens presents vous questionnent pour vous apporter des reponses claires et des explications sur votre cas.

ils sont d'une aide precieuse mashAllah et j'en profite pour remercier les intervenants de cet association, femmes et hommes, ils sont vraiments bons. Merci encore.

S.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook